polytoxicomanie

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
et bah, tu penses que personne n’a prévu ce genre de cas de figure ? Je penses que tu auras quelque chose pour te protéger de cela quand même…
Non. C'est triste a dire mais non, la protection n'est jamais assez grande.

2 Fev 2025
883
812
Ah 😭

bah alors, puisque tu ne veux pas d’aide et pas de changement, j’arrête. Goodbye (si besoin d’aide de ma part, pingez moi)

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Vraiment sir tu peux chercher autant que tu veux, quelqu'un qui dénonce un trafic et dont on connaît le nom ne vit pas bien longtemps...
Messages fusionnés :

Nan appart mes potes jpense que prsn edt au courant
Mais si tes allé à l'hôpital, il est au courant nan ?

• Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Bon, entant qu'addicte a une chose aussi (je vais pas m'étendre sur ça mais disons que c'est dangereux au même niveau que la drogue), je t'assure qu'à un moment tu vas plus pouvoir. Ton corps va simplement dire STOP. A ce moment là, soit tu vas tecrouler par terre et mourir, soit tu vas avoir quelqu'un a tes côtés d'assez fort pour te sauver. Dans les deux cas, ça va laisser des traces. La drogue, les addictions etc ça peut paraître cool au début, ça te détend, t'as l'impression de contrôler etc mais au fond, tu sais que c'est de la merde.

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Je n'aillait pas bien dans ma vie et on m'avait dit que du bien de la drogue dcp voila
Eh bien, si tu veux justement arrêter, la solution serait peut-être de te tourner d'abord vers tes problèmes. Si tu as des problèmes de famille, ou des choses vraiment en rapport avec toi, ou des traumatismes, en parler pourrait te faire du bien, t'aider à aller mieux, et inconsciemment tu te libéreras de ton addiction

• Like

kitkat420

Vagabond
Auteur du topic
14 Avr 2025
42
12
Bon, entant qu'addicte a une chose aussi (je vais pas m'étendre sur ça mais disons que c'est dangereux au même niveau que la drogue), je t'assure qu'à un moment tu vas plus pouvoir. Ton corps va simplement dire STOP. A ce moment là, soit tu vas tecrouler par terre et mourir, soit tu vas avoir quelqu'un a tes côtés d'assez fort pour te sauver. Dans les deux cas, ça va laisser des traces. La drogue, les addictions etc ça peut paraître cool au début, ça te détend, t'as l'impression de contrôler etc mais au fond, tu sais que c'est de la merde.
Bah ouais c ce que je pensait au debut

kitkat420

Vagabond
Auteur du topic
14 Avr 2025
42
12
Eh bien, si tu veux justement arrêter, la solution serait peut-être de te tourner d'abord vers tes problèmes. Si tu as des problèmes de famille, ou des choses vraiment en rapport avec toi, ou des traumatismes, en parler pourrait te faire du bien, t'aider à aller mieux, et inconsciemment tu te libéreras de ton addiction
Jv essayer

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Le truc c'est qu'une fois qu'on a commencé ce genre de truc, supprimer la cause ne suffit pas, il faut supprimer l'addiction en elle même.

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Le truc c'est qu'une fois qu'on a commencé ce genre de truc, supprimer la cause ne suffit pas, il faut supprimer l'addiction en elle même.
Oui, mais ça dépend encore une fois des personnes. D'abord, il faut se guérir de l'intérieur

• Like

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Tu nous tiens au courant :)

Mais ne baisse pas les bras, déjà avoir la volonté d'arrêter ça prouve que tu es fort 😌

• Like
Réactions: 1 membres

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
353
346
Ouais mais a chaque fois que j'essaye je craque
Ta n'a rien a faire d'autre que d'aller dans une clinique d'addictologie, si tu sais pas où en trouver demande à l'hôpital le plus proche de chez toi, il vaut mieux ça que te bousiller la santé (et les neurones)

• Like