Nan ya tellement de client a proteger que nonet bah, tu penses que personne n’a prévu ce genre de cas de figure ? Je penses que tu auras quelque chose pour te protéger de cela quand même…
Nan ya tellement de client a proteger que nonet bah, tu penses que personne n’a prévu ce genre de cas de figure ? Je penses que tu auras quelque chose pour te protéger de cela quand même…
Non. C'est triste a dire mais non, la protection n'est jamais assez grande.et bah, tu penses que personne n’a prévu ce genre de cas de figure ? Je penses que tu auras quelque chose pour te protéger de cela quand même…
Mais si tes allé à l'hôpital, il est au courant nan ?Nan appart mes potes jpense que prsn edt au courant
Bah nan juste je vais arreter sans le denoncerAh
bah alors, puisque tu ne veux pas d’aide et pas de changement, j’arrête. Goodbye (si besoin d’aide de ma part, pingez moi)
Tu crois que c’est si facile… si ça s’appelle de la drogue, c’est pas pour rien… c’est pour la même raison que c’est interdit dans certains pays.Bah nan juste je vais arreter sans le denoncer
Bah nan mais je vais essayer deja mdrrTu crois que c’est si facile… si ça s’appelle de la drogue, c’est pas pour rien… c’est pour la même raison que c’est interdit dans certains pays.
Eh bien, si tu veux justement arrêter, la solution serait peut-être de te tourner d'abord vers tes problèmes. Si tu as des problèmes de famille, ou des choses vraiment en rapport avec toi, ou des traumatismes, en parler pourrait te faire du bien, t'aider à aller mieux, et inconsciemment tu te libéreras de ton addictionJe n'aillait pas bien dans ma vie et on m'avait dit que du bien de la drogue dcp voila
Bah ouais c ce que je pensait au debutBon, entant qu'addicte a une chose aussi (je vais pas m'étendre sur ça mais disons que c'est dangereux au même niveau que la drogue), je t'assure qu'à un moment tu vas plus pouvoir. Ton corps va simplement dire STOP. A ce moment là, soit tu vas tecrouler par terre et mourir, soit tu vas avoir quelqu'un a tes côtés d'assez fort pour te sauver. Dans les deux cas, ça va laisser des traces. La drogue, les addictions etc ça peut paraître cool au début, ça te détend, t'as l'impression de contrôler etc mais au fond, tu sais que c'est de la merde.
Mais pas qu'au début.Bah ouais c ce que je pensait au debut
Jv essayerEh bien, si tu veux justement arrêter, la solution serait peut-être de te tourner d'abord vers tes problèmes. Si tu as des problèmes de famille, ou des choses vraiment en rapport avec toi, ou des traumatismes, en parler pourrait te faire du bien, t'aider à aller mieux, et inconsciemment tu te libéreras de ton addiction
Le truc c'est qu'une fois qu'on a commencé ce genre de truc, supprimer la cause ne suffit pas, il faut supprimer l'addiction en elle même.Eh bien, si tu veux justement arrêter, la solution serait peut-être de te tourner d'abord vers tes problèmes. Si tu as des problèmes de famille, ou des choses vraiment en rapport avec toi, ou des traumatismes, en parler pourrait te faire du bien, t'aider à aller mieux, et inconsciemment tu te libéreras de ton addiction
Bah ouais mais la g un rendez vouz dans 1 centre toxicoLe truc c'est qu'une fois qu'on a commencé ce genre de truc, supprimer la cause ne suffit pas, il faut supprimer l'addiction en elle même.
Oui, mais ça dépend encore une fois des personnes. D'abord, il faut se guérir de l'intérieurLe truc c'est qu'une fois qu'on a commencé ce genre de truc, supprimer la cause ne suffit pas, il faut supprimer l'addiction en elle même.
J'y arrive pas tropOui, mais ça dépend encore une fois des personnes. D'abord, il faut se guérir de l'intérieur
Bon...dans tous les cas, il faut essayer toutes les solutions pour trouver la bonneJ'y arrive pas trop
Ouais la g plusieur rdv mais bon on va voir ce que ca donneBon...dans tous les cas, il faut essayer toutes les solutions pour trouver la bonne![]()
Ta n'a rien a faire d'autre que d'aller dans une clinique d'addictologie, si tu sais pas où en trouver demande à l'hôpital le plus proche de chez toi, il vaut mieux ça que te bousiller la santé (et les neurones)Ouais mais a chaque fois que j'essaye je craque