polytoxicomanie

kitkat420

Vagabond
Auteur du topic
14 Avr 2025
42
12
Salut, je consomme quotidiennement de la ketamine, du cannabis, des amphetamines et plus rarement de la MDMA, de maniere vraiment compulsive donc dès le matin et tout, j'aimerai arreter donc si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
353
346
Salut, je consomme quotidiennement de la ketamine, du cannabis, des amphetamines et plus rarement de la MDMA, de maniere vraiment compulsive donc dès le matin et tout, j'aimerai arreter donc si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci
Comment tu a commencer, déjà ? (Si ces pas indiscret)

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
353
346
Mais ça provient de médicament ? Par exemple le cannabis tu le fume ? Tu l'achète ? Ou ces du CBD ? (J'essaye de comprendre comment tu le consomme pour t'aider)

kitkat420

Vagabond
Auteur du topic
14 Avr 2025
42
12
Mais ça provient de médicament ? Par exemple le cannabis tu le fume ? Tu l'achète ? Ou ces du CBD ? (J'essaye de comprendre comment tu le consomme pour t'aider)
Alors deja pour tout mes produits stup j'ai le même fournisseur ensuite le cannabis je le fume et la kétamine, le speed en intranasal (sniff) meme si il m'est deja arrivé de consommer en injection intramuscumlaire

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Mais t'as 15 ans ???? Tes parents en disent quoi ?

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Ils ne le savent pas
Ils ne le savent pas mais...qqn qui consomment autant de ces substances, ça se remarque quand même, non ?

Je ne m'y connais pas et je ne sais pas quel conseil te donner mais en tous cas tu as l'envie d'arrêter et c'est déjà un premier grand pas pour y arriver 😌

• Like
Réactions: 1 membre

kitkat420

Vagabond
Auteur du topic
14 Avr 2025
42
12
Mais c'est obligatoire nan...?

Comment peux tu te faire payer pour un boulot si tu as 15 ans ???
Alors nan parce que je me def jamais chez moi et je cache tres bien et pour le taf c pas vrm un boulot

• Sad

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Je suis désolée pr tt se que tu traverses

peut être pense aux conséquences dans quelques années comme tu pourrais avoir des cancer jeunes, avoir vrm de gros problèmes de santé

Après pr te sentir mieux malgré tes problèmes de vie tu peux prendre des médicaments de la pharmacie pas ce genre de chose

Essaye peut être doucement d’arrêter, tu en prends combien de fois par semaines ?

kitkat420

Vagabond
Auteur du topic
14 Avr 2025
42
12
Je suis désolée pr tt se que tu traverses

peut être pense aux conséquences dans quelques années comme tu pourrais avoir des cancer jeunes, avoir vrm de gros problèmes de santé

Après pr te sentir mieux malgré tes problèmes de vie tu peux prendre des médicaments de la pharmacie pas ce genre de chose

Essaye peut être doucement d’arrêter, tu en prends combien de fois par semaines ?
3 dose de ketamine par jours et des grosse doses 1 dose de speed et au moin 2 joint et apres jp prendre desfois des cachets d'esctasy

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Ha oui c bcp
Peut être pr réduire tu commences à prendre 1 truc par jour
Puis après tu réduit à 1 ts les jours puis 1 ts les trois jours
Puis 1 ts les 4 jours et tu baisses au fur et à mesure après ça doit être 1 fois par semaine

tu baisses les quantités à ton rythme mais asssez rapidement pr pas que tu finis au urgence etc

kitkat420

Vagabond
Auteur du topic
14 Avr 2025
42
12
Ha oui c bcp
Peut être pr réduire tu commences à prendre 1 truc par jour
Puis après tu réduit à 1 ts les jours puis 1 ts les trois jours
Puis 1 ts les 4 jours et tu baisses au fur et à mesure après ça doit être 1 fois par semaine

tu baisses les quantités à ton rythme mais asssez rapidement pr pas que tu finis au urgence etc
Ouais mais a chaque fois que j'essaye je craque

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
C'est de l'addiction.
Tu n'as pas pensé à...te faire aider par des adultes ?

• Like