Comment tu a commencer, déjà ? (Si ces pas indiscret)Salut, je consomme quotidiennement de la ketamine, du cannabis, des amphetamines et plus rarement de la MDMA, de maniere vraiment compulsive donc dès le matin et tout, j'aimerai arreter donc si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci
Je ne vais vraiment pas bien dans ma vie et mes traitement de m'aidait pas et avec tout les éloges qu'on m'avait fait j'ai tester puis retester et ainsi de suit depuis 5 moisComment tu a commencer, déjà ? (Si ces pas indiscret)
Alors deja pour tout mes produits stup j'ai le même fournisseur ensuite le cannabis je le fume et la kétamine, le speed en intranasal (sniff) meme si il m'est deja arrivé de consommer en injection intramuscumlaireMais ça provient de médicament ? Par exemple le cannabis tu le fume ? Tu l'achète ? Ou ces du CBD ? (J'essaye de comprendre comment tu le consomme pour t'aider)
Ils ne le savent pasMais t'as 15 ans ???? Tes parents en disent quoi ?
Ils ne le savent pas mais...qqn qui consomment autant de ces substances, ça se remarque quand même, non ?Ils ne le savent pas
Normalement, ça se remarque. Tu vis avec eux ?Ils ne le savent pas
Ouais je pense qu il l'ont remarquer mais je suis pas souvent chez moiNormalement, ça se remarque. Tu vis avec eux ?
Mais ils doivent agir !Ouais je pense qu il l'ont remarquer mais je suis pas souvent chez moi
Je sais pas si ils l'ont remarquer ducoupMais ils doivent agir !
Bah deja j'ai des tarifs extremement bas et aussi je fait quelques activité remunerer a cotéTu finances comment une consommation quotidienne de tout ça ?
Mais c'est obligatoire nan...?Je sais pas si ils l'ont remarquer ducoup
Messages fusionnés :
Comment peux tu te faire payer pour un boulot si tu as 15 ans ???Bah deja j'ai des tarifs extremement bas et aussi je fait quelques activité remunerer a coté
Alors nan parce que je me def jamais chez moi et je cache tres bien et pour le taf c pas vrm un boulotMais c'est obligatoire nan...?
Comment peux tu te faire payer pour un boulot si tu as 15 ans ???
3 dose de ketamine par jours et des grosse doses 1 dose de speed et au moin 2 joint et apres jp prendre desfois des cachets d'esctasyJe suis désolée pr tt se que tu traverses
peut être pense aux conséquences dans quelques années comme tu pourrais avoir des cancer jeunes, avoir vrm de gros problèmes de santé
Après pr te sentir mieux malgré tes problèmes de vie tu peux prendre des médicaments de la pharmacie pas ce genre de chose
Essaye peut être doucement d’arrêter, tu en prends combien de fois par semaines ?
Ouais mais a chaque fois que j'essaye je craqueHa oui c bcp
Peut être pr réduire tu commences à prendre 1 truc par jour
Puis après tu réduit à 1 ts les jours puis 1 ts les trois jours
Puis 1 ts les 4 jours et tu baisses au fur et à mesure après ça doit être 1 fois par semaine
tu baisses les quantités à ton rythme mais asssez rapidement pr pas que tu finis au urgence etc