Plaintes !!!

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
Calme toi Guimauve, sinon tu vas faire une attaque cardiaque 😰😰
 
  • Haha
Réactions: 1 membres

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
85
47
POURQUOI FAUT IL QUE J'AI DES PROFS INCOMPÉTENT CETTE ANNÉE ?!
 
  • Haha
  • Triste
Réactions: 2 membres

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Les gens qui te dévisage et qui te lancent des regards noirs ALORS QUE TU LES CONNAIS MM PAS OK ?
MAIS OUIII tellement d'accord, t'es la trkl tu tourne la tête et y'a qlq on sais pas de ou il vient mais il te regarde supeer mal de haut en bas et toi t là en mode "euuuh why ?!"
Messages fusionnés :

- En temps que personne assez grande, je déteste les gens qui te sorte : « ouah mais t'est grande ! » nan sans rire, j'avais pas vu. Ou encore « mais t'est une girafe » les girafes ne sont pas grandes, elles on un long cou, débile.
Je compatis moi perso c'est l'inverse, chui plutot petite donc t'as forcément les gens qui sorte "Oh mais t petite", ou le fameux "Je pensais t'étais en primaire vue ta taille", on a aussi "Tu fais la taille de dora frérot"(déjà respecte me chui une fille ) et biien sure on oublie pas "c'est chiant de te parler, chui obligé de baisser ma tête" RAAAAH les remarques sur la taiiille mais whyy ça sert à riiien
 
  • Like
  • Triste
Réactions: 2 membres

maï_maï

Vagabond
Auteur du topic
5 Déc 2023
70
46
MAIS OUI C AFFREUX. T'AS ENVIE DE LUR BALANCER TON CADIS DANS LA TRONCHE NAN ?
MAISS OUI GRAAAAH !!!!
Messages fusionnés :

WHAAA je pensais pas que mon topic ferait fureur comme ça ! et bien ...Serait-ce à mon tour de me plaindre ? LA CANTINE EST DEGUEUUUUUUUUUUUUU AHAHHHHHHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHH :notlikethis: :notlikethis: :notlikethis: :notlikethis: :notlikethis: :notlikethis: :notlikethis:
 

Guimauve

Initié(e)
2 Déc 2023
245
106
MAISS OUI GRAAAAH !!!!
Messages fusionnés :

WHAAA je pensais pas que mon topic ferait fureur comme ça ! et bien ...Serait-ce à mon tour de me plaindre ? LA CANTINE EST DEGUEUUUUUUUUUUUUU AHAHHHHHHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHH :notlikethis: :notlikethis: :notlikethis: :notlikethis: :notlikethis: :notlikethis: :notlikethis:
C VRAI C PAS BON LA CANTINE
 

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
223
ouais ! c bon 1 jour sur 4 !faut pas abuser quoi !!
Moi ça me manque, pas de cuisine, pas de vaisselle, possibilité de rapprochement avec celle qui nous plaît. À mon époque c'était plutôt bon, certes il y avait du poisson sans goût, mais aussi des steak frites, pâtes bolognaise, cordon bleu 🤤🤤
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,862
994
Calmez vous lézamis, régarder de haut les gens, j’adore ça 👀
Messages fusionnés :

vous devriez me prendre comme exemple, inférieurs. /hj
 
  • Like
Réactions: 1 membre

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
223
Les démarcheurs téléphoniques !!!
Non je ne veux pas de panneaux solaires ou une assurance ou changer de banque !!!

Ici en Espagne c'est carrément sur notre portable qu'ils nous appellent !!!
 
  • Like
Réactions: 1 membre

maï_maï

Vagabond
Auteur du topic
5 Déc 2023
70
46
Les démarcheurs téléphoniques !!!
Non je ne veux pas de panneaux solaires ou une assurance ou changer de banque !!!

Ici en Espagne c'est carrément sur notre portable qu'ils nous appellent !!!
Quoi quoi ? j'ai rien pigé !
 
  • Haha
Réactions: 1 membres

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,862
994
Les gens qui ne me regarde de haut.. je suis petit, j’aime pas les grands.
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Les profs qui pensent que on a que eux et qui mettent 4 exos pour le lendemain, plus une eval pour dans 3 jours la mm semaine là ou on en 5 !!!! BOORDEEL regardez la charge de travail nan, c'est pas compliiqueeer
 
  • Triste
  • Like
Réactions: 1 membres

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
632
-les gens qui te regarde mal alors que tu les connais meme pas !
-En concours les p*tasses qui jugent alors qu’elles finissent éliminés sur leur tour ( les cavaliers on est ensemble)
-Les profs qui gardent ta classe alors que ça a sonné parce que ils ont perdus 10 min à nous parler de comment le chien Robert avait avalé une pièce de 1centimes ( envie de meurtre là 😭)
- mon père qui n’arrive jamais à retenir quoi que ce soit !!!!
Je crois que je me suis assez plein pour aujourd’hui x)
 
  • Haha
  • Like
Réactions: 1 membres