Plaintes !!!

maï_maï

Vagabond
Auteur du topic
5 Déc 2023
70
46

DEFOULER VOUS !!!!! CE TOPIC SERT A SE PLAINDRE OU COMPATIR AVEC CEUX QUI ONT LES MEMES PLAINTES QUE VOUS !

 
  • Like
  • Love
Réactions: 2 membres

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
223
Enfoirés de cyclistes qui prennent toute la largeur de la route en pleine campagne !

LES POLITICIEN(NE)S !

Les attardés qui écrivent "comme-même"

Les gens qui écoutent du rap français actuel (Jul' sérieusement ? Passez moi les boules sous un train au lieu de devoir écouter cet étron PLEASE)

Quoi d'autre? 🤔 Boarf c'est un bon début pour moi
 
  • Like
  • Haha
Réactions: 6 membres

maï_maï

Vagabond
Auteur du topic
5 Déc 2023
70
46
Enfoirés de cyclistes qui prennent toute la largeur de la route en pleine campagne !

LES POLITICIEN(NE)S !

Les attardés qui écrivent "comme-même"

Les gens qui écoutent du rap français actuel (Jul' sérieusement ? Passez moi les boules sous un train au lieu de devoir écouter cet étron PLEASE)

Quoi d'autre? 🤔 Boarf c'est un bon début pour moi
AH JE SUIS D'ACCORD ! mais qu'est ce qui trouve a Jul ? :notlikethis:
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,862
995
Enfoirés de cyclistes qui prennent toute la largeur de la route en pleine campagne !

LES POLITICIEN(NE)S !

Les attardés qui écrivent "comme-même"

Les gens qui écoutent du rap français actuel (Jul' sérieusement ? Passez moi les boules sous un train au lieu de devoir écouter cet étron PLEASE)

Quoi d'autre? 🤔 Boarf c'est un bon début pour moi
Jul c'est bien comme-même /j
Messages fusionnés :

Broaf.. je n'ai pas de plaintes a faire
 
  • Haha
  • Like
Réactions: 1 membres

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,862
995
Beh j'ai mis /j tkt
Messages fusionnés :

AH JE SUIS D'ACCORD ! mais qu'est ce qui trouve a Jul ? :notlikethis:
Beh faut pas leurs en vouloir, ca a presque la meme prononciation. Quand j'étais p'tit je n'arrivais po a faire la dif entre "en fait" et "au fait"
 

maï_maï

Vagabond
Auteur du topic
5 Déc 2023
70
46
Beh j'ai mis /j tkt

oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff😌😌😌😌😌😌

 
  • Like
Réactions: 1 membre

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,862
995
Kuoi
Messages fusionnés :

Les enfants qui piquent le tel a leurs momans pour commenter sur YouTube x)
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

#Moon

Vagabond
1 Fev 2024
7
15
Enfoirés de cyclistes qui prennent toute la largeur de la route en pleine campagne !

LES POLITICIEN(NE)S !

Les attardés qui écrivent "comme-même"

Les gens qui écoutent du rap français actuel (Jul' sérieusement ? Passez moi les boules sous un train au lieu de devoir écouter cet étron PLEASE)

Quoi d'autre? 🤔 Boarf c'est un bon début pour moi
Je pensait être la seule à pas aimé le rap français...🤣
Messages fusionnés :

DEFOULER VOUS !!!!! CE TOPIC SERT A SE PLAINDRE OU COMPATIR AVEC CEUX QUI ONT LES MEMES PLAINTES QUE VOUS !

Alors...

- En temps que personne assez grande, je déteste les gens qui te sorte : « ouah mais t'est grande ! » nan sans rire, j'avais pas vu. Ou encore « mais t'est une girafe » les girafes ne sont pas grandes, elles on un long cou, débile.

- Je déteste les gens qui te critique sans arrêt.

- Je déteste les gens qui te regarde sans arrêt pour je ne sais quelle raison.

- Ceux qui dont jaloux pour rien.

- je haie les hypocrites.

- en temps normal j'aime les personnes âgé, mais je déteste les vieux aigrie.

- Et enfin, comme pour les personnes âgé, j'aime beaucoup les enfants, mais je déteste les enfants, qui crie et qui sont irrespectueux.

C'est tout pour moi.
 
Dernière édition:
  • Lune
  • Love
  • Like
Réactions: 2 membres

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
223
Ah pas faux...
Ben oui, s'ils sourient soit tu leur plaîs, soit tu as du papier toilette collé sous la basket 😅😅

En tant que petit gros, les seules fois où on me matte c'est avec un air "ah mais quelle horreur pourquoi il me regarde ce gros nain poilu? Pourvu qu'il ne vienne pas me parler"

Donc bon 😅😅😅

J'aurais du choisir ça comme pseudo, gros nain poilu 😎
 
Dernière édition:
  • Haha
  • Like
Réactions: 2 membres

#Moon

Vagabond
1 Fev 2024
7
15
Ben oui, s'ils sourient soit tu leur plaîs, soit tu as du papier toilette collée sous la basket 😅😅

En tant que petit gros, les seules fois où on me matte c'est avec un air "ah mais quelle horreur pourquoi il me regarde ce gros nain poilu? Pourvu qu'il ne vienne pas me parler"

Donc bon 😅😅😅

J'aurais du choisir ça comme pseudo, gros nain poilu 😎
Mais non, ce sont juste les gens qui sont méchant, c'est eu les gros nain poilu, pas toi...🤣
 
  • Love
Réactions: 1 membre

Guimauve

Initié(e)
2 Déc 2023
245
106
Les gens qui te dévisage et qui te lancent des regards noirs ALORS QUE TU LES CONNAIS MM PAS OK ?
 
  • Like
Réactions: 1 membres