peur d'etre torce nu ou en boxers

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

mat145

Vagabond
Auteur du topic
10 Août 2026
5
0
salut j'ai 13 ans et je suis un gars et j'ai une immence peur d'etre torce nu ou etre en boxers et moi se que je veux ses des gen qui m'aide ou que il sont pareil je veux voir si je suis pas tout seul et surtout de l'aide de des gen pour conbattre se stresse quik me pourrie la vie

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
424
113
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut ! Il est tout à fait normal de ressentir de l'anxiété par rapport à son corps à ton âge. Tu n'es pas seul à vivre cette peur. Pour combattre ce stress, tu pourrais essayer de te rappeler que tout le monde a ses propres complexes et que la plupart des gens sont plus préoccupés par leurs propres imperfections que par les tiennes. Tu pourrais aussi travailler sur ta confiance en toi en trouvant des activités qui te plaisent et dans lesquelles tu te sens à l'aise. Parler de tes sentiments à un adulte de confiance ou à un professionnel pourrait également t'aider à gérer cette peur. Tu n'es pas seul, et il existe des moyens pour te sentir mieux par rapport à ton corps.

Féesuprêmemorgane

Grand Sage
23 Fev 2024
1,028
1,996
Quand j'étais jeune j'étais aussi très pudique. Mais au fil du temps j'ai fini par me dire que tout le monde à ses propres complexes et que si moi je n'arrive pas à voir ceux des autres alors eux non plus ne vois pas les miens.

Si tu veux essayer d'avoir un peu plus confiance en toi par rapport à ton physique fait du sport.
Par exemple du basket, du VTT, ou des sports de combat comme la boxe.

mat145

Vagabond
Auteur du topic
10 Août 2026
5
0
Quand j'étais jeune j'étais aussi très pudique. Mais au fil du temps j'ai fini par me dire que tout le monde à ses propres complexes et que si moi je n'arrive pas à voir ceux des autres alors eux non plus ne vois pas les miens.

Si tu veux essayer d'avoir un peu plus confiance en toi par rapport à ton physique fait du sport.
Par exemple du basket, du VTT, ou des sports de combat comme la boxe.
cool mais pk du sport ses quoi que tu pense qui vas m'aider dans sa

mat145

Vagabond
Auteur du topic
10 Août 2026
5
0
Ça va développer tes muscles
( Est ce que tu pourrais essayer de faire un tout petit effort avec les fautes stp? C'est compliqué de comprendre ce que tu veux dire😅)
ok deso pour mes faut j'ai 13 et je suis pas tres bon a l'ecole mais moi ses surtout rester en boxers et pas de gilet les muscle je en es pas trop besoin pour etre honnete

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,358
4,282
Yo, jpense qu'on a tous nos complexes et un certain degré de pudeur. Si tu n'es obligé à rien, ne fais rien (les seules personnes pouvant t'obliger sont en gros des médecins si ta santé est en jeu bien sûr).
salut j'ai 13 ans et je suis un gars et j'ai une immence peur d'etre torce nu ou etre en boxers et moi se que je veux ses des gen qui m'aide ou que il sont pareil je veux voir si je suis pas tout seul et surtout de l'aide de des gen pour conbattre se stresse quik me pourrie la vie

mat145

Vagabond
Auteur du topic
10 Août 2026
5
0
Si ton corps te satisfait tu seras moins gêné à l'idée d'être torse nu et tu auras plus confiance en toi
oui ses vrai
Messages fusionnés :

Yo, jpense qu'on a tous nos complexes et un certain degré de pudeur. Si tu n'es obligé à rien, ne fais rien (les seules personnes pouvant t'obliger sont en gros des médecins si ta santé est en jeu bien sûr).
moi se que je veux ses vaincre cette malediction

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,358
4,282
À 13 ans, on a tous des complexes. Ça part avec le temps pour beaucoup. Dis toi que de mes 11 à 15 ans je ne me mettais pas en maillot de bain, même une pièce. Franchement je regrette, faut essayer de profiter et de s'en foutre. T'aimes pas ton torse ? Mets un t-shirt, le temps d'être ok avec.

mat145

Vagabond
Auteur du topic
10 Août 2026
5
0
À 13 ans, on a tous des complexes. Ça part avec le temps pour beaucoup. Dis toi que de mes 11 à 15 ans je ne me mettais pas en maillot de bain, même une pièce. Franchement je regrette, faut essayer de profiter et de s'en foutre. T'aimes pas ton torse ? Mets un t-shirt, le temps d'être ok avec.
tu aurais tu des exercise que tu pense que je pourrait fair pour m'aider