Hey,
Voilà il y a deux mois j’étais avec un garçon en couple et j’ai jamais été autant heureuse vraiment. Notre relation a duré une semaine mais une semaine incroyable.
puis un soir il m’envoie un message me disant qu’il peut plus être en couple et là je le suis jamais autant mal senti.
j’ai fait deux crises d’angoisses et j’ai voulu me tuer. Mais me rendant compte de ce que j’allais faire j’ai appelé ma meilleure amie et heureusement sinon je ne serai plus là aujd.
je m’en remet doucement aujour’dhui de ce qu’il s’est passé.
3jours plus tard il était avec une nouvelle fille fin bref c un gros charo ce mec
Je le déteste plus que tt.
sauf que depuis j’ai une immense peur de retomber amoureuse.
j’ai eu des petits crush mais bon aller fin je m’en fou d’eux.
j’ai une peur immense de tomber amoureuse. De me faire avoir en me disant que il/elle va me lâcher au bout d’une semaine et je ne souhaite pas me remettre en couple même si admettons j’aime la personne et que elle aussi.
rien que d’y penser j’ai peur et j’ai les larmes aux yeux.
‘j’avais déjà une phobie de l’abandon mais là ça s’est tellement aggravé.
‘jsp quoi faire si vous avez des idées
Merci jeannette
Voilà il y a deux mois j’étais avec un garçon en couple et j’ai jamais été autant heureuse vraiment. Notre relation a duré une semaine mais une semaine incroyable.
puis un soir il m’envoie un message me disant qu’il peut plus être en couple et là je le suis jamais autant mal senti.
j’ai fait deux crises d’angoisses et j’ai voulu me tuer. Mais me rendant compte de ce que j’allais faire j’ai appelé ma meilleure amie et heureusement sinon je ne serai plus là aujd.
je m’en remet doucement aujour’dhui de ce qu’il s’est passé.
3jours plus tard il était avec une nouvelle fille fin bref c un gros charo ce mec
Je le déteste plus que tt.
sauf que depuis j’ai une immense peur de retomber amoureuse.
j’ai eu des petits crush mais bon aller fin je m’en fou d’eux.
j’ai une peur immense de tomber amoureuse. De me faire avoir en me disant que il/elle va me lâcher au bout d’une semaine et je ne souhaite pas me remettre en couple même si admettons j’aime la personne et que elle aussi.
rien que d’y penser j’ai peur et j’ai les larmes aux yeux.
‘j’avais déjà une phobie de l’abandon mais là ça s’est tellement aggravé.
‘jsp quoi faire si vous avez des idées
Merci jeannette