Tu es normal quoiJe suis pas une super amie. Je suis chiante avec les gens j'envoie toujours des messages pour demander des nouvelles. J'oublie de dire des politesses. J'ai l'impression que je ne sais pas conseiller. J'écoute pas les conseils de certains. J'en fais qu'à ma tête. Je suis têtu. Enfin bon je suis pas la super amie que tout le monde rêve d'avoir.
AhTu es normal quoi
Je pense que ça fasse de toi une mauvaise amie
C'est normal de pas toujours écouter les conseils, puisque c'est des conseils pas des ordres c'est bien de se faire ses propres expériences mais après tu peux t'en prendre qu'à toi même si il se passe quelque chose, et pour le reste je vois pas en quoi ça fait de toi une mauvaise amieAhnon prcq j'ai pas vraiment l'impression d'être une super amie
Oui mais je m'en veux de ne pas écouter les conseils parce que je montre mes blessures on me dit quoi faire mais moi je ne vois que moi et déçois la personne en face de moi et ça bah je peux pas m'empêcher de me le reprocher.C'est normal de pas toujours écouter les conseils, puisque c'est des conseils pas des ordres c'est bien de se faire ses propres expériences mais après tu peux t'en prendre qu'à toi même si il se passe quelque chose, et pour le reste je vois pas en quoi ça fait de toi une mauvaise amie
Je pense etre un bon ami meme si des fois je peux être extrêmement casse couille et j'en ai conscience![]()