Pensez-vous être un/une bon/bonne ami/amie ?

Juju

Sage
24 Juin 2024
766
2,768
Je suis pas une super amie. Je suis chiante avec les gens j'envoie toujours des messages pour demander des nouvelles. J'oublie de dire des politesses. J'ai l'impression que je ne sais pas conseiller. J'écoute pas les conseils de certains. J'en fais qu'à ma tête. Je suis têtu. Enfin bon je suis pas la super amie que tout le monde rêve d'avoir.

Dernière édition:
  • Wow
Réactions: 1 membre

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
975
1,688
Je suis pas une super amie. Je suis chiante avec les gens j'envoie toujours des messages pour demander des nouvelles. J'oublie de dire des politesses. J'ai l'impression que je ne sais pas conseiller. J'écoute pas les conseils de certains. J'en fais qu'à ma tête. Je suis têtu. Enfin bon je suis pas la super amie que tout le monde rêve d'avoir.
Tu es normal quoi 😅😂
Je pense pas que ça fasse de toi une mauvaise amie

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
975
1,688
Ah 😅non prcq j'ai pas vraiment l'impression d'être une super amie
C'est normal de pas toujours écouter les conseils, puisque c'est des conseils pas des ordres c'est bien de se faire ses propres expériences mais après tu peux t'en prendre qu'à toi même si il se passe quelque chose, et pour le reste je vois pas en quoi ça fait de toi une mauvaise amie

Juju

Sage
24 Juin 2024
766
2,768
C'est normal de pas toujours écouter les conseils, puisque c'est des conseils pas des ordres c'est bien de se faire ses propres expériences mais après tu peux t'en prendre qu'à toi même si il se passe quelque chose, et pour le reste je vois pas en quoi ça fait de toi une mauvaise amie
Oui mais je m'en veux de ne pas écouter les conseils parce que je montre mes blessures on me dit quoi faire mais moi je ne vois que moi et déçois la personne en face de moi et ça bah je peux pas m'empêcher de me le reprocher.
Apres les autres trucs du genre demander des nouvelles et bien on me dit que c'est trop, que c'est bon là je devrais arrêter etc...
Et je sais pas conseiller c'est un fait TvT.

• Sad

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
445
514
Je pense etre un bon ami meme si des fois je peux être extrêmement casse couille et j'en ai conscience 😭

• Like

Calixte

Sage
1 Mar 2024
755
2,734
Moi je suis un bon ami, je le sais parce que tout le monde à confiance en moi et tous mes amis n'arrêtent pas de me dire que je suis vraiment quelqu'un de confiance. T'as un problème ? Tu m'en parles, je t'aide du mieux que je le peux et j'en parle à personne. T'as besoin d'aide ? Je répond à tes appels à tout moment de la journée, je suis prêt à me déplacer si besoin.
Je parle aussi beaucoup de mes problèmes mais en réalité c'est quelque chose de très sain, parce que si il n'y a qu'eux qui m'en parlent je suis juste un psy.
Et enfin très important, je leur dit à quel point ils comptent pour moi et à quel point je les aime régulièrement

• Like

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,142
1,849
Mmh je suis mitigée

Je suis une bonne amie avec certaines personnes et une mauvaise avec d'autres.

Personne n'a la même façon de penser, tout le monde est différent. Je change ma personnalité m, ma façon de parler, mon attitude en fonction de la personne avec qui je suis.