Bon il faut quand même que tu prennes conscience que le comportement de ta mère n'est pas normal du tout. Je ne sais pas quelle est la mesure de tes troubles autistiques, anxieux et dépressifs, mais partir avec ton copain ça n'est absolument pas plus dangereux ou problématique que partir avec une pote.
Tu as raison de souligner que c'est un peu toxique sur les bords. Sans doute ta mère agit ainsi pour te protéger, mais elle est beaucoup trop possessive. Et de ce que je comprends ça n'améliore pas ton état psychologique.
Donc à mon sens il faut que tu te battes pour ton indépendance. Essaie de te défendre quand ta mère est trop intrusive, apprends à dire non, apprends à ne pas répondre à tout.
Pour ce qui concerne ce week-end, s'il faut en passer par là demande à tes amis qu'ils t'aident à monter un alibi et reste évasive avec ta mère au maximum/
Oui je sais que ce n'est pas normal mais avec elle il faut juste se soumettre. Quand je lui ait fait comprendre que j'aimerais vivre seule, parce que par exemple l'hyperactivite de mon frère met mon hypersensibilité Au bruit à l'épreuve, elle dit que je rejette la faute sur les autres. Et elle dit que si elle avec son salaire a du mal ça veut dire que j'aurai du mal aussi.
J'ai un autisme plutôt léger mais pour dépression sans traitement je suis tellement négative et mal en point que j'entraîne les gens dans le négatif.
Je pense que le problème c'est que dans ma famille c'est très mal vu de vouloir dormir avec un petit ami ou autre. Je comprends pas pourquoi elle veut me brider sur ça, elle sait que j'ai déjà eu des rapports et que je me protège. Et puis je veux surtout le voir parce qu'il me manque beaucoup et j'ai envie d'un moment de détente
Des fois je suis sur la défensive, ça ne lui plaît pas. Elle me demande toujours si j'ai parlé à mon copain dans la semaine, si c'est lui qui engage la conversation ou moi le plus souvent et ça m'agace, j'ai envie d'avoir un peu de vie privée. C'est pour ça que je ne parlais pas de lui ai début.
Et puis quand on est autiste, faire plusieurs tâches en même temps c'est difficile à gérer, du coup quand je suis débordée et que j'oublie certaines tâches qu'elle m'a demandé elle dit que c'est un prétexte de plus qui montre que je ne suis pas prête à être indépendante. Mais je serai sûrement comme ça pour toujours
D'ailleurs j'ai remarqué qu'avec elle je suis adulte quand ça l'arrange
Bref il faudrait que je retravaille cet alibi encore et encore s'il me confirme le weekend. On a même pas encore fixé de date et je stresse déjà, j'ai peur d'être stressée du début à la fin et de ne pas profiter
Quand j'étais avec mon ex et qu'on avait des rapports je stressais aussi parce que je savais que je "désobéissais " à ma mère