đŸ‘ŒđŸ» ou 😈 ?

Pensez vous ĂȘtre une bonne personne ?

• Total des votants
    30

Azeroth

Sage
Auteur du topic
25 Juin 2024
833
1,172
Est ce que vous dans la vie vous pensez ĂȘtre (en majoritĂ©) une bonne personne ? Mhh ?

đŸ‘ŒđŸ» ou 😈

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
444
477
Je pense etre plutot un ange, mais je suis capable d’etre une vĂ©ritable ordure si je le souhaite.
Messages fusionnés :

mais que si je suis impulsive.

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
444
477
Et dans quel genre de situation tu pourrais le souhaiter ? 👀

Mais tu peux pas ĂȘtre impulsive Ă  des moments et pas Ă  d'autres c'est juste ta personnalitĂ©
alors, je me suis mal exprimer. Je voulais dire quand je fais qu’elque chose sous le coup de l’émotion.
et pour le genre de situation, se serait un moment ou un ou une ami souffre a cause de qu’lqun.
pour donner un exemple, une amie a moi a subit des attouchements d’un garçon. DĂšs que je l’ai su, j’ai pĂ©ter un cable. J’ai attaper ce garçon la et j’ai je l’ai menacer en lui disant que si il recommencer, j’allais litĂ©ralement dĂ©truire sa vie et aprĂšs je l’ai gifler.
il y a des moments comme ça, ou j’ai pas vraiment le controle de ce que je fais

Azeroth

Sage
Auteur du topic
25 Juin 2024
833
1,172
alors, je me suis mal exprimer. Je voulais dire quand je fais qu’elque chose sous le coup de l’émotion.
Ah ok
et pour le genre de situation, se serait un moment ou un ou une ami souffre a cause de qu’lqun.
pour donner un exemple, une amie a moi a subit des attouchements d’un garçon. DĂšs que je l’ai su, j’ai pĂ©ter un cable. J’ai attaper ce garçon la et j’ai je l’ai menacer en lui disant que si il recommencer, j’allais litĂ©ralement dĂ©truire sa vie et aprĂšs je l’ai gifler.
C'est tout ? J'aurai pas fait que ça je t'avouerai... Mais bon c'est beau faut se soutenir entre amis
il y a des moments comme ça, ou j’ai pas vraiment le controle de ce que je fais

AprÚs c'est pas forcément à cause de toi qui te contrÎle pas mais vraiment les moments qui sont incontrÎlables et donc incontrÎlés

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
444
477
Ah ok

C'est tout ? J'aurai pas fait que ça je t'avouerai... Mais bon c'est beau faut se soutenir entre amis

AprÚs c'est pas forcément à cause de toi qui te contrÎle pas mais vraiment les moments qui sont incontrÎlables et donc incontrÎlés
J’ai Ă©galement prĂ©venu le personel du collĂšge et je me suis retrouver dans le bureau de la CPE.
je ne pouvais pas faire grand chose de plus, je n’ai que 12 ans

28 Août 2024
956
1,634
Bah c'est compliquĂ© parce que la vie c'est pas tout noir ou tout blanc, donc je pense pas etre un "ange" mais pas non plus un dĂ©mon 😌

(aprùs, j'avoue, j'ai pris Demon sur Brawl Stars 😌)

• Like
  • Haha
Réactions: 1 membres

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,106
1,818
j'en ai aucune idée ;-;
donc je vais dire oui, mais factuellement, personne n'est bon ou mauvais ;-;

Amaury

Apprenti(e)
2 Juin 2024
81
73
Un peu des deux en vrai.

Je souhaite de tout cƓur que tout le monde puisse au moins vivre convenablement, j'essaie d'aider du mieux que je peux les gens autour de moi dans la galĂšre, je prends les problĂšmes des autres trĂšs Ă  coeur (peut-ĂȘtre un peu trop parfois selon les dires de mes proches).

Mais il m'arrive de souhaiter trÚs sincÚrement le malheur de quelqu'un qui le mérite selon moi. Lorsque je ressens de la haine, j'ai tendance à la déverser assez facilement sur la personne concernée et la blesser profondément, je me laisse complÚtement emporter par les émotions et j'ai du mal à ressentir du regret.

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,091
2,056
Ça dĂ©pend avec qui, pour quoi, et ce qui est sous entendu par "bonne personne" mais non je ne pense pas vraiment XD

Bissap

Initié(e)
9 Nov 2021
368
332
Je pense pas l ĂȘtre sinon comment expliquer qu Ă  chaque fois, je perds des proches Ă  cause de ce que je suis ma façon de parler, d ĂȘtre... j essaye de m adapter du mieux que je peux, mais bon au final malgrĂ© des efforts je trouve le moyen d ĂȘtre dĂ©testable. C est juste un ressenti

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
878
Moi, souvent on me dit que je suis douce et gentille đŸ„°đŸŒž.

J'essaie de l'ĂȘtre, donc je ne pense pas ĂȘtre une mauvaise personne 🙏✹ et j'espĂšre ne jamais le devenir.

Malheureusement, beaucoup de gens profitent de moi 😔💔.

Ma sƓur me le dit đŸ‘©â€â€ïžâ€đŸ‘©, ma maman aussi đŸ‘©â€đŸ‘§đŸ’Ź...

• Like
Réactions: 1 membre