Et dans quel genre de situation tu pourrais le souhaiter ?Je pense etre plutot un ange, mais je suis capable dâetre une vĂ©ritable ordure si je le souhaite.
Mais tu peux pas ĂȘtre impulsive Ă des moments et pas Ă d'autres c'est juste ta personnalitĂ©Messages fusionnĂ©s :
mais que si je suis impulsive.
alors, je me suis mal exprimer. Je voulais dire quand je fais quâelque chose sous le coup de lâĂ©motion.Et dans quel genre de situation tu pourrais le souhaiter ?
Mais tu peux pas ĂȘtre impulsive Ă des moments et pas Ă d'autres c'est juste ta personnalitĂ©
Ah okalors, je me suis mal exprimer. Je voulais dire quand je fais quâelque chose sous le coup de lâĂ©motion.
C'est tout ? J'aurai pas fait que ça je t'avouerai... Mais bon c'est beau faut se soutenir entre amiset pour le genre de situation, se serait un moment ou un ou une ami souffre a cause de quâlqun.
pour donner un exemple, une amie a moi a subit des attouchements dâun garçon. DĂšs que je lâai su, jâai pĂ©ter un cable. Jâai attaper ce garçon la et jâai je lâai menacer en lui disant que si il recommencer, jâallais litĂ©ralement dĂ©truire sa vie et aprĂšs je lâai gifler.
AprĂšs c'est pas forcĂ©ment Ă cause de toi qui te contrĂŽle pas mais vraiment les moments qui sont incontrĂŽlables et donc incontrĂŽlĂ©sil y a des moments comme ça, ou jâai pas vraiment le controle de ce que je faisâŠ
Jâai Ă©galement prĂ©venu le personel du collĂšge et je me suis retrouver dans le bureau de la CPE.Ah ok
C'est tout ? J'aurai pas fait que ça je t'avouerai... Mais bon c'est beau faut se soutenir entre amis
AprÚs c'est pas forcément à cause de toi qui te contrÎle pas mais vraiment les moments qui sont incontrÎlables et donc incontrÎlés
moi depuis que j'ai su que certain sdf fesait semblant, j'ai arrete de donner de l'argent...Bonne personne, j'ai déjà donné un euro a un SDF![]()
C'est vrai, c'est pour ça que maintenant je donne de la nourrituremoi depuis que j'ai su que certain sdf fesait semblant, j'ai arrete de donner de l'argent...![]()
plutĂŽt une ordure hein :/ deso les garsEst ce que vous dans la vie vous pensez ĂȘtre (en majoritĂ©) une bonne personne ? Mhh ?
ou
![]()
J'ai du mal Ă rester gentil, contrĂŽler mes emotions, donc ca derape vite, je suis pas investi dans mes relations, etcPourquoi ??