Origine Corse iciii, mais pas capable des cuisiner les plats ? HM je vois pas de qui on parle..... Mais pour ma défense je sais faire les Canistrelli (qui n'a pas goûter à rater beaucoup de chose !). Malheureusement je connais mieux les plats de Marseille
Avec plaisiiiiirrrrr@Meriü Pas du tout, je fais simplement de mon mieux pour ne jamais causer de tort.
J'ajoute que tu as un excellent caractère, frais et aimable, et que ce serait un plaisir de te voir plus souvent nous rejoindre dans le Chat !
Je m'excuse mais je ne la connais pas assez pour la complémenter sincèrement..
Je plaisantais, ne te sens pas visé, excuse-moi !Je m'excuse mais je ne la connais pas assez pour la complémenter sincèrement..![]()
Merci beaucoup !Je plaisantais, ne te sens pas visé, excuse-moi !
Moi non plus, je ne discute pas souvent avec tout le monde, mais le tout est d'être sincère.
Tu dois bien remarquer un trait de caractère ou une attention de la personne ; quelque chose que tu aimes bien chez eux, et voilà, magie, un sourire de plus dans leur vie !
Pour rester dans le sujet, j'ajoute que tu es toujours plein de délicatesse comme ici, que tu fais attention, peut-être trop, à ne pas parler pour rien dire.
(Merci de penser à moi en m'épargnant l'humiliation d'un compliment public !)Merci beaucoup !
Toi Pio, (je vais essayer de faire court pour abréger tes souffrances x) ) tu es là personne qui donne vie au forum, tu réponds avec dynamique et pertinence a quasiment tout les topic !!