On se complimente ici !

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
256
861
@Sky Tu ne sais peut-être pas préparer la pulenda avec les castagne séchées, mais on t'aime beaucoup quand même... quand tu restes dans ta cuisine au fucone, hein, il ne faut pas exagérer. /j

(@Meriü Merci à toi, Mon Dieu, trop de gentillesse !)

• Haha
  • Like
Réactions: 1 membres

Sky

Sage
6 Fev 2024
781
1,453
@Sky Tu ne sais peut-être pas préparer la pulenda avec les castagne séchées, mais on t'aime beaucoup quand même... quand tu restes dans ta cuisine au fucone, hein, il ne faut pas exagérer. /j

Origine Corse iciii, mais pas capable des cuisiner les plats ? HM je vois pas de qui on parle..... Mais pour ma défense je sais faire les Canistrelli (qui n'a pas goûter à rater beaucoup de chose !). Malheureusement je connais mieux les plats de Marseille 😂
SOOO @Pio on t'aime aussi (OUI JE DIS ON aloors ?!)

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
256
861
Je te macagne, pardon, pardon !
Ah oui, Genoveffa prépare les canistreddi aux fruits bien sûr mais aussi aux herbes, moi qui n'aime pas beaucoup le sucré... ça m'arrange assez.

Je te remercie... et comme tu es de nouveau ma voisine du dessus, j'ajoute que tu as un cœur d'or !

• Love
Réactions: 1 membre

Meriü

Vagabond
25 Juin 2024
8
5

C'est toi qui est trop gentille ✨ 🌸 💞

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
256
861
@Meriü Pas du tout, je fais simplement de mon mieux pour ne jamais causer de tort.
J'ajoute que tu as un excellent caractère, frais et aimable, et que ce serait un plaisir de te voir plus souvent nous rejoindre dans le Chat !

• Like

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,135
1,814
@Pio , ( je sais que je t'ai beaucoup complimenté mais bon . . .)
tu es tres gentil et tu es toujour pret a aider les autres . c'est un bonheur de t'avoir ici .

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
256
861
Vayana ma brillante étoile, quelle joie de te voir en ces lieux !
(Stooop les compliments, trop c'est trop !!!)
Pour rester dans le sujet, je dirais que non contente d'être vive, tu es toujours ouverte à la discussion et de bon conseil, tu n'as pas peur de donner ton avis, la franchise est une grande qualité.

• Love

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,928
3,900
@Pio tu as des qualités humaines exceptionnel, je ne cesserai jamais de te le rappeler, et tu a une autre qualité qui peut parfois virer au défaut, c'est celle de toujours aider tout le monde

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
256
861
@Le_gars Arrête, je transpire des yeux après. ;-;

Tu es un excellent ami toujours de bonne humeur, même si parfois, parfois, tu titilles un peu trop la faune locale (Pingouin pour ne pas le citer) et cela te mets toujours dans des ennuis incroyables... Mis à part ce goût du risque, tu es quelqu'un d'équilibré et de très gentil.

• Merci

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,135
1,814
le_gars tu es super sympa , marant et toujours la pour m'aider etc
je suis pas tres bonne en compliment mais bon ta interet a ce que sa te plaise

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,928
3,900
Vayana, ça ne me plaît pas./j
Blague à part, j'adore le fait que tu soit hyper susceptible, ce n'est pas une qualité mais ça plaît bien a mes blagues parfois insistantes.
Vrai qualité : tu es très solaire, tu illumine la journée de tout le monde et tu sais être sérieuse quand il le faut.

• Love

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
256
861
Bah, personne n'a rien de gentil à dire @Meriü ? Oh lala, mais cette jeunesse...

@Meriü Tu es l'une des dernières personnes sur ce jeu avec le status Vagabond, c'est bien, tu es libre de tes mouvements contrairement à nous pauvres esclaves !

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,928
3,900
Bah, personne n'a rien de gentil à dire @Meriü ? Oh lala, mais cette jeunesse...

@Meriü Tu es l'une des dernières personnes sur ce jeu avec le status Vagabond, c'est bien, tu es libre de tes mouvements contrairement à nous pauvres esclaves !
Je m'excuse mais je ne la connais pas assez pour la complémenter sincèrement.. 😖

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
256
861
Je m'excuse mais je ne la connais pas assez pour la complémenter sincèrement.. 😖
Je plaisantais, ne te sens pas visé, excuse-moi !
Moi non plus, je ne discute pas souvent avec tout le monde, mais le tout est d'être sincère.
Tu dois bien remarquer un trait de caractère ou une attention de la personne ; quelque chose que tu aimes bien chez eux, et voilà, magie, un sourire de plus dans leur vie !

Pour rester dans le sujet, j'ajoute que tu es toujours plein de délicatesse comme ici, que tu fais attention, peut-être trop, à ne pas parler pour rien dire.

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,928
3,900
Je plaisantais, ne te sens pas visé, excuse-moi !
Moi non plus, je ne discute pas souvent avec tout le monde, mais le tout est d'être sincère.
Tu dois bien remarquer un trait de caractère ou une attention de la personne ; quelque chose que tu aimes bien chez eux, et voilà, magie, un sourire de plus dans leur vie !

Pour rester dans le sujet, j'ajoute que tu es toujours plein de délicatesse comme ici, que tu fais attention, peut-être trop, à ne pas parler pour rien dire.
Merci beaucoup !
Toi Pio, (je vais essayer de faire court pour abréger tes souffrances x) ) tu es là personne qui donne vie au forum, tu réponds avec dynamique et pertinence a quasiment tout les topic !!

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
256
861
Merci beaucoup !
Toi Pio, (je vais essayer de faire court pour abréger tes souffrances x) ) tu es là personne qui donne vie au forum, tu réponds avec dynamique et pertinence a quasiment tout les topic !!
(Merci de penser à moi en m'épargnant l'humiliation d'un compliment public !)
Je ne sais pas quoi dire, à part que tu exagères grandement, sauf exceptions d'une vive émotion je m'efforce de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de répondre et de proposer au minimum deux points de vue, le mien (biaisé donc) et un neutre.
Toi... oh toi, tu es comme le petit-bébé-frère (à ne pas prendre mal) que j'aurais aimé avoir pour lui acheter toutes les bêtises possibles faire pratiquer toutes les sorties culturelles à deux.

• Lune