@Shadow_Aura en vrai je pense que le hip hop c'est mieux, en tout cas d'un point de vue technique (où alors c'est juste que on fait rien de particulier parce que on est nuls)
moi j'ai pas troop d'aviis mais tkt, c'est seulement ma première année, je fais pas grand chose pr l'instant mais je suis contente de m'être tourné vers le hip hop, de tte façons, la dance c'est incrrr (tte les danses ^^)@Shadow_Aura en vrai je pense que le hip hop c'est mieux, en tout cas d'un point de vue technique (où alors c'est juste que on fait rien de particulier parce que on est nuls)
ouiiii, tellement d'accoord, plus petite j'ai fait du classique, c'était trooop bien mais au bout d'un moment trop carré pour moi x))je suis d'accord avec toi, mais je pense surtout que c'est en combinant toutes les techniques apprise qu'on réussit à faire quelque chose de beau
J'étais une énorme fan ton personnage préféré ?Petite_nébuleuse, je n'écoute pas trop imagine dragons mais j'aime bien certaine de leurs musique et mon livre préférer (c'est une série de livres) s'appelle Gardiens des citées perdus (d'où mon pseudo) je la recommande vraiment et merci à tous
Pauvre chou , comment survivre n'est ce pas après cette affront