Hey bienvenuuuuuuue !!!bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 12 ans, j'adore lire ( de un peu de tout) je suis passionnée par la musique et surtout, j'adore parler ! donc, voila, n'hésitez pas a me parler
t'aime lomepal ?Merci à tous
@Hibiscus_ oui, de la danse moderne-jazz
@Égo_Supremo oui, mais je viens de commencer à en lire donc je n'en connais pas beaucoup
@Le_gars euh, plutôt de la Kpop mais, j'aime un peu tout (sauf Latino et Rap fr)
laisse là, tt le monde ne connait pas tt tu sais ^^Lomepal, un chanteur. tu connais pas?!?!
moi aussi je commence les mangas ^^ c'est koulMerci à tous
@Égo_Supremo oui, mais je viens de commencer à en lire donc je n'en connais pas beaucoup
@Le_gars euh, plutôt de la Kpop mais, j'aime un peu tout (sauf Latino et Rap fr)
:/ je lui ferai connaitre x)laisse là, tt le monde ne connait pas tt tu sais ^^
tres koul mememoi aussi je commence les mangas ^^ c'est koul
Lomepal incroyableLomepal, un chanteur. tu connais pas?!?!
"decrescendo" de lomepal ou alors "trop beau"j'écouterais plus tard, merci
Okay en tout cas je te conseille c’est vraiment super !après, en soi c'est juste que la plupart des paroles des rap fr, (de ce que je connais) j'aime pas
Ou « beau la folie » ou encore « évidemment »"decrescendo" de lomepal ou alors "trop beau"
mais de rien ! x)ok, je note
Messages fusionnés :
en tout cas, merci de m'avoir conseiller cette artiste
Le_gars est le seul qui a eu un "euh"Merci à tous
aprend a lire bigleuje suis le seul qui a eu un "euh"![]()
je voulaiiiis troooop en faiiire avaaant mais vus que j'ai pas trouvre d'asso/club qui me convenait, je me suis tourné vers le hip hopde la danse moderne-jazz