Ohayō

Biana_la_blink

Vagabond
Auteur du topic
15 Mai 2024
18
20
@Shadow_Aura en vrai je pense que le hip hop c'est mieux, en tout cas d'un point de vue technique (où alors c'est juste que on fait rien de particulier parce que on est nuls)

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
@Shadow_Aura en vrai je pense que le hip hop c'est mieux, en tout cas d'un point de vue technique (où alors c'est juste que on fait rien de particulier parce que on est nuls)
moi j'ai pas troop d'aviis mais tkt, c'est seulement ma première année, je fais pas grand chose pr l'instant mais je suis contente de m'être tourné vers le hip hop, de tte façons, la dance c'est incrrr (tte les danses ^^)

Biana_la_blink

Vagabond
Auteur du topic
15 Mai 2024
18
20
je suis d'accord avec toi, mais je pense surtout que c'est en combinant toutes les techniques apprise qu'on réussit à faire quelque chose de beau

• Like
Réactions: 1 membre

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
je suis d'accord avec toi, mais je pense surtout que c'est en combinant toutes les techniques apprise qu'on réussit à faire quelque chose de beau
ouiiii, tellement d'accoord, plus petite j'ai fait du classique, c'était trooop bien mais au bout d'un moment trop carré pour moi x))
Classique ----> hip hop RIEEEN A VOIIIR 😂

Biana_la_blink

Vagabond
Auteur du topic
15 Mai 2024
18
20
oui, vraiment mais au moins sa te fait varier les styles de danse et les genres musicaux
Messages fusionnés :

pour ma part, je pense que l'année prochaine je vais m'inscrire (si je trouve) a un cours de hip hop, mais par contre, je veux faire tellement de chose que je ne pourrais même plus dormir si je faisait tous, c'est du n'importe quoi :ROFLMAO:

• Like
Réactions: 1 membre

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
98
30
Petite_nébuleuse, je n'écoute pas trop imagine dragons mais j'aime bien certaine de leurs musique et mon livre préférer (c'est une série de livres) s'appelle Gardiens des citées perdus (d'où mon pseudo) je la recommande vraiment et merci à tous
J'étais une énorme fan ton personnage préféré ?
Messages fusionnés :

Wtf elle connais pas Lomepal 😭💀 @Le_gars
Pauvre chou , comment survivre n'est ce pas après cette affront 🙂↕️ courage

Biana_la_blink

Vagabond
Auteur du topic
15 Mai 2024
18
20
@belladone pour le coup, je pense que le best resteras Keefe et après Biana ( d'où mon pseudo ) et toi ?
Messages fusionnés :

Au fait, dsl si je mets énooooooooormément de temps à répondre, j'ai pas souvent le temps ou alors ma mère refuse

• Like
Réactions: 1 membres