[Nouveaux venus] Fait-on peur aux visiteurs ?

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,957
4,041
Meuuu non ta été très gentil 😺
Ouais... Tu te rattrape... Je te pardonne.. c'est pck t'es mon pote chat hein...
Messages fusionnés :

Donc nan il n'y a pas de problème, nous ne faisons pas peur au nouveau !

• Haha
  • Merci
Réactions: 1 membres

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,990
3,739
Quoi ?! Mais pourquoi, je ne vois pas le problème 🙄
Pas faux, l’humour est un pilier essentiel pour une communauté en ligne. L’humour est justement fait pour ne pas plaire à tout le monde.

On utilise les indicateurs de tons pour préciser l’intonation d‘une phrase. « Les enfants dans ma cave n’arrêtent pas de crier .-. /j » Un visiteur ne comprendrait pas la signification du /j.. potetre. Les autres membres savent que c’est une blague et continueront la phrase « ouais c’est chiant quand ça m’arrive. /j» « T’en as combien ? Tu me passes quelques uns ? /j »
c’est marrant est terrifiant x)

Je pense qu’il ne faut pas trop se casser la tête la dessus, je l’avais créé pour connaitre votre avis. Merki

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,957
4,041
Pas faux, l’humour est un pilier essentiel pour une communauté en ligne. L’humour est justement fait pour ne pas plaire à tout le monde.

On utilise les indicateurs de tons pour préciser l’intonation d‘une phrase. « Les enfants dans ma cave n’arrêtent pas de crier .-. /j » Un visiteur ne comprendrait pas la signification du /j.. potetre. Les autres membres savent que c’est une blague et continueront la phrase « ouais c’est chiant quand ça m’arrive. /j» « T’en as combien ? Tu me masses quelques uns ? /j »
c’est marrant est terrifiant x)

Je pense qu’il ne faut pas trop se casser la tête la dessus, je l’avais créé pour connaitre votre avis. Merki
Même si il faut avouer que c'est chelou même en blague hein....

• Haha

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,142
1,849
Pas étonnant, quand ils tombent sur des topics "Meurtre parfait" "théorie sur les escargots" ou quand on essaie d'invoquer satan sur un topic mini jeu.. On fait peur aux nouveaux membres, non ?
D'un côté, je pense que ça peut inciter à nous rejoindre (s'ils s'aiment l'humour)

C'est quoi votre avis la d'ssus ?
alors deja mon topic sur la theorie des escargot/abeilles etait tres bien c'est juste que je n'etait pas assez renseignée...

• Like

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,990
3,739
alors deja mon topic sur la theorie des escargot/abeilles etait tres bien c'est juste que je n'etait pas assez renseignée...
Se renseigner avant de créer un topic, citer la source de préférence 👍

D'un côté, ton topic donne envie de cliquer, nouveau ou non on a envie de voir son contenu x)
On va dire que ça contribue de façon positive au forum 👁️👁️

• Merci