Mon dieux... Et pk t'es toujours la ?Tu n'as pas vu ce topic, je crois : https://adoasis.fr/threads/satan-es-tu-la.1831/
Lis tous les messages, un chef-d’œuvre, j'ai envie de chialer
Enfin quelqu'un qui a les yeux ouvert.Mon dieux... Et pk t'es toujours la ?
quel idée de venir ici les yeux fermé, c'est un forumEnfin quelqu'un qui a les yeux ouvert
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de visiteurs qui regardent ce genre de topics. J'en ai vu quelques uns, seulementquel idée de venir ici les yeux fermé, c'est un forum
*serais ce a cause de ce genre de flop que l'on fais fuir les nouveaux... ?*
ces quelques hein ne se sont pas inscrit, ca veut tout direJe ne pense pas qu'il y ait beaucoup de visiteurs qui regardent ce genre de topics. J'en ai vu quelques uns, seulement
Sujets sérieux mais les membres sont fous = pas ouf.nous, faire peurs ? naaaaan point du touuut
En vrais, si ils arrivent su le chat quand on est en PLEINS délires et que ils sont en mode 1er degrès baah force à eux heiin
mais en vrais, on peut pas changer l'ambiance -ATTENTION ENCHAINEMENT DE MOTS TECHNIQUE-de peur de faire peur
Et puis, si ils herchent, ils verront que y'a des sujets sérieux ausiiii
Oui il y a une partie de sérosité en nous ...nous, faire peurs ? naaaaan point du touuut
En vrais, si ils arrivent su le chat quand on est en PLEINS délires et que ils sont en mode 1er degrès baah force à eux heiin
mais en vrais, on peut pas changer l'ambiance -ATTENTION ENCHAINEMENT DE MOTS TECHNIQUE-de peur de faire peur
Et puis, si ils herchent, ils verront que y'a des sujets sérieux ausiiii
Sujets sérieux mais les membres sont fous = pas ouf.
c'est mwa çaaa je me recoonnaiisSavant mais psychopathe..
mdrrrrr c'est possible mmambidextre mais handicapés des deux mains..
MERCI MON FREEEREE !!!Oui il y a une partie de sérosité en nous ...
mwa j'aurais mis "pas fou" pour les mots pareils
NAN MAIS DES FOIS ON EST SERIEUX
c'est mwa çaaa je me recoonnaiis
mdrrrrr c'est possible mm
MERCI MON FREEEREE !!!
mais...il a quoi mon messaageeVoici une petite preuve du pourquoi il ne viendrait pas
MERCI enfin qlq qui dit la vérité !!!Franchement quand je suis arrivé g pas du tout eu peur et j'ai été accueilli par des gens sympa et pis je me suis vite intégré![]()
Des gens sympa...Franchement quand je suis arrivé g pas du tout eu peur et j'ai été accueilli par des gens sympa et pis je me suis vite intégré![]()
je reconnais c'est toi et moi çaDes gens sympa.
MWAHAHAHAH