[Nouveaux venus] Fait-on peur aux visiteurs ?

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,990
3,739
Pas étonnant, quand ils tombent sur des topics "Meurtre parfait" "théorie sur les escargots" ou quand on essaie d'invoquer satan sur un topic mini jeu.. On fait peur aux nouveaux membres, non ?
D'un côté, je pense que ça peut inciter à nous rejoindre (s'ils s'aiment l'humour)

C'est quoi votre avis la d'ssus ?

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,958
4,041
je pense que ca va etant donné qu'il y a aussi des topics interessant, quand ils visitent le fofo il regard les 10 permier topics, il y a tjr des truc interessant

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,990
3,739
Les forums ça fait peur, de base x)
Ajoutons à ça ce genre de topics.. C'est terrifiant. Mais c'est un forum pour ados, faut s'attendre à tout
je pense que ca va etant donné qu'il y a aussi des topics interessant, quand ils visitent le fofo il regard les 10 permier topics, il y a tjr des truc interessant
Les topics intéressants peuvent nous sauver..

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
300
1,016
Qu'y a t il de terrifiant à vouloir invoquer mon père ??? En plus dans un acte de pure bonté puisque que ct pour refaire vivre des chevaux en échange d'un sacrifice !

• Lune
  • Haha
Réactions: 1 membres

#psychée

Apprenti(e)
4 Mai 2024
176
62
Pas étonnant, quand ils tombent sur des topics "Meurtre parfait" "théorie sur les escargots" ou quand on essaie d'invoquer satan sur un topic mini jeu.. On fait peur aux nouveaux membres, non ?
D'un côté, je pense que ça peut inciter à nous rejoindre (s'ils s'aiment l'humour)

C'est quoi votre avis la d'ssus ?
J'ai raté le rituel satanique 😭
C'est ça mon avis 😭

(Nan je pense pas qu'on leur fait peur mais si c'est le cas, ils ont juste qu'à se bouger les fesses et apprécier l'humour.)

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,134
1,974
comme ça seuls ceux qui veulent vraiment se joignent à nous ^^
si j'avais vu ça, je me serais inscrite aussi je pense

• Like
Réactions: 1 membres

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,958
4,041
comme ça seuls ceux qui veulent vraiment se joignent à nous ^^
si j'avais vu ça, je me serais inscrite aussi je pense
Oui c'est vrai. On ne va pas changer le forum en ce qu'il n'est pas pour plaire a des gens qui ne seront pas bien la. Autant attirer des personnes qui se sentiront bien ici avec les topic existant.

• Like
Réactions: 1 membre

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
300
1,016
J'ai raté le rituel satanique 😭
C'est ça mon avis 😭

(Nan je pense pas qu'on leur fait peur mais si c'est le cas, ils ont juste qu'à se bouger les fesses et apprécier l'humour.)
tkt il a pas eu lieu le sacrifice était pas content
on en refera un stv x)
(en changeant de victime, pas envie de me faire crier dessus x))

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,990
3,739
Oui c'est vrai. On ne va pas changer le forum en ce qu'il n'est pas pour plaire a des gens qui ne seront pas bien la. Autant attirer des personnes qui se sentiront bien ici avec les topic existant.
Pas faux, mais y en a d’autres qui s’inscrivent pour demander de l’aide et pas pour délirer, y en qui sont timides (Moi.) qui ont du mal à parler, même sur internet x) Tu penses que ça leur fait peur quand ont les ping sur le tchat, tous en même temps ? C’est comme si t‘allais voler des bijoux dans une maison et qu’on te disais « bienvenue! », ça fait peur.
(en changeant de victime, pas envie de me faire crier dessus x))
👀

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,958
4,041
Pas faux, mais y en a d’autres qui s’inscrivent pour demander de l’aide et pas pour délirer, y en qui sont timides (Moi.) qui ont du mal à parler, même sur internet x) Tu penses que ça leur fait peur quand ont les ping sur le tchat, tous en même temps ? C’est comme si t‘allais voler des bijoux dans une maison et qu’on te disais « bienvenue! », ça fait peur.
Après si ils sont pu actif ça ne dérange point je pense.

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,990
3,739
Svp on peut le faire contre les profs d'EPS 🙏🙏 Employé Pour S'assoir, c'est pas grave ça hein ?!
si si x)
va falloir trouver un sacrifice dcp...
Un mouton ou mon petit frère...
Nan pas le p'tit frère il lis les sisters
Ah oui c'est pas faux
Ouais.. Si un visiteur voit ce message, j'aimerais lui dire : fuis, tant que t'en es encore capable. /j