Wouah ! Tâas une voix de bonhomme !
Wouah ! Je kiffe ta voix !Bon bah...voilà . Franchement ça va comparé à ce que je pensais mettre x). On entend quasi pas l'accent (mes e qui brillent et mes r chelous) et bah j'ai pas fait le truc de fumeur
(Par contre ma voix elle est tellement plus grave normalement...genre on dirait celle d'un mec mais là je capte pas elle est méga aiguë)
@claclou_ CEST FAIT.
Ptn par contre mon fou rire Ă la fin![]()
Il n'y a que moi qui n'arrive pas a écouter ?Bon bah...voilà . Franchement ça va comparé à ce que je pensais mettre x). On entend quasi pas l'accent (mes e qui brillent et mes r chelous) et bah j'ai pas fait le truc de fumeur
(Par contre ma voix elle est tellement plus grave normalement...genre on dirait celle d'un mec mais là je capte pas elle est méga aiguë)
@claclou_ CEST FAIT.
Moi aussi, et je nâentends pas lâaccent⊠(tient, dâailleurs, il faudrait que je mette ma vrai voix plutot que de faire le chevalierâŠ)Bon bah...voilĂ . Franchement ça va comparĂ© Ă ce que je pensais mettre x). On entend quasi pas l'accent (mes e qui brillent et mes r chelous) et bah j'ai pas fait le truc de fumeur
@claclou_ CEST FAIT.
Faut que tu cliques dessus je pense...bon sinon tkt tu loupes rien XDDIl n'y a que moi qui n'arrive pas a écouter ?
Tant mieuxMoi aussi, et je nâentends pas lâaccent⊠(tient, dâailleurs, il faudrait que je mette ma vrai voix plutot que de faire le chevalierâŠ)
C'est tellement la voix la plus basique possible XDWouah ! Je kiffe ta voix !
olala !
WAOUHHHHH BAH T'AS UNE JOLIE VOIXBon bah...voilà . Franchement ça va comparé à ce que je pensais mettre x). On entend quasi pas l'accent (mes e qui brillent et mes r chelous) et bah j'ai pas fait le truc de fumeur
@claclou_ CEST FAIT.
J'ai la voix la plus basique possible et on entend pas la plupart des trucs chelous x)WAOUHHHHH BAH T'AS UNE JOLIE VOIX
Tu t'attendais a quoiii ?En vrai je m'attendais vrm pas à ça
Mon pauvre comme vas tu ten remettre ?Déso moi ça prend trois an d'essayer d'ouvrir le fichier avec ma co toute pourrie du fin fond du Gard
Je voulais écouter la fumeuse anglaise TwTMon pauvre comme vas tu ten remettre ?
Je te jure ma voix elle est tellement banale là c'est incroyableJe voulais écouter la fumeuse anglaise TwT
CHUI PAS CONFaut que tu cliques dessus je pense...bon sinon tkt tu loupes rien XDD