J'ai Ă©coutĂ© la tienne elle est trop choupiHĂąte dâentendre la voix de mon vampire prĂ©fĂ©rĂ© !
Ohh mrcc đ«¶J'ai Ă©coutĂ© la tienne elle est trop choupi![]()
AHHHHHHHH
Bahahah abuse PasAHHHHHHHH
J'ADORE TA VOIX !!!!
j'vais te la volé !
Comme la tienne hé héUne vraie voix de vampire![]()
Clara ? Enchanté voix de Clara.
Euh, non pas réguliÚrement xDOkok et tu y mets ta voix ?
Ah oui ceci explique cela. Y en a qui sont sur Discord et y mettent leur voix mais qui ne veulent pas sur Adoasis, je comprends pas cette logiqueEuh, non pas réguliÚrement xD
Adoasis â DiscordAh oui ceci explique cela. Y en a qui sont sur Discord et y mettent leur voix mais qui ne veulent pas sur Adoasis, je comprends pas cette logique
....
Pas forcĂ©ment non, je dirais mĂȘme que mettre sa voix sur Discord comporte moins de risques mais bon chaqu'un sa vision des choses, sur discord peut de personnes peuvent l'entendre.Oui c'est pas pareil mais j'entends souvent dire que Discord est plus "dangereux" que Adoasis, donc bon.
dernier message avant de conclureBref HS un peu, tout ça pour dire que je ne mettrai pas ma voix xD
C'est ce que j'ai entendu dire, mais je ne peux pas vĂ©rifier par moi-mĂȘmePas forcĂ©ment non, je dirais mĂȘme que mettre sa voix sur Discord comporte moins de risques mais bon chaqu'un sa vision des choses, sur discord peut de personnes peuvent l'entendre.