PareilPas vraiment, j'aime pas faire du no bra parce que je me sens nu et je suis pas très à l'aise..
Mais toi tu fais du no bra ?
C'est vrai que c'est beaucoup plus agréableC bcp plus agréable.
la nuit par contre je dors sans soutifs
De féminisme ?!?Hey les filles, est-ce qu'il y en a parmi vous qui font du no bra ?
Rappel : le no bra c'est quand tu ne portes pas de soutifs/brassières pour des raisons de confort, de féminisme etc.
Je comprends pas le rapport entre ne pas mettre de soutifs/brassières et le féminisme.Bah oui
Les féministes extrémistes font ça pr dire qu’elles sont vrm égales aux hommes etcDe féminisme ?!?
Lis mon messageJe comprends pas le rapport entre ne pas mettre de soutifs/brassières et le féminisme.
Mais ça n'a pas de sens... C'est comme si j'avais un pote qui mettait que des jeans et que je mettais des jeans pour prouver que je suis égale à lui... Ça ne prouve en rien que les femmes sont égales aux hommes ou non, comme ça ne prouve en rien que je suis égale à mon pote ou non.Les féministes extrémistes font ça pr dire qu’elles sont vrm égales aux hommes etc
C une marque de féminisme oui
C pr montrer qu’elles peuvent faire comme les hommes pr leur prouver qu’ils sont pareilsMais ça n'a pas de sens... C'est comme si j'avais un pote qui mettait que des jeans et que je mettais des jeans pour prouver que je suis égale à lui... Ça ne prouve en rien que les femmes sont égales aux hommes ou non, comme ça ne prouve en rien que je suis égale à mon pote ou non.
Bah moi parfois je ne mets pas de soutifs car avec certains habits je trouve ça plus confort mais quand je le fais ça n'a aucun rapport avec le féminismePas vraiment, j'aime pas faire du no bra parce que je me sens nu et je suis pas très à l'aise..
Mais toi tu fais du no bra ?
Oui oui t'as raison mais après comme je l'ai dit ce n'est vrm pas tjrs pour des raisons de féminismeMais ça n'a pas de sens... C'est comme si j'avais un pote qui mettait que des jeans et que je mettais des jeans pour prouver que je suis égale à lui... Ça ne prouve en rien que les femmes sont égales aux hommes ou non, comme ça ne prouve en rien que je suis égale à mon pote ou non.
Moi perso je ne met pas de soutifs/brassière car je n'ai quasiment pas de poitrineHey les filles, est-ce qu'il y en a parmi vous qui font du no bra ?
Rappel : le no bra c'est quand tu ne portes pas de soutifs/brassières pour des raisons de confort, de féminisme etc.
Mais après tu peux en mettre juste pr maintenirMoi perso je ne met pas de soutifs/brassière car je n'ai quasiment pas de poitrine
Non c'est sans influence sur la croissance de la poitrine.Mais après tu peux en mettre juste pr maintenir
Mais le seule problème c que ça peut encore plus ralentir pr que ta poitrine augmente
Ha mince je pensais …Non c'est sans influence sur la croissance de la poitrine.
Non, rien n'indique cela. De même que si tu mets des chaussures serrées, tu auras mal aux pieds, mais ça n'empêchera pas la croissance.Ha mince je pensais …
Mais si on les des brassières ou soutifs trop jeune ça arrête la croissance non ?
Ok merci désolée je pensaisNon, rien n'indique cela. De même que si tu mets des chaussures serrées, tu auras mal aux pieds, mais ça n'empêchera pas la croissance.