No bra !

Faites-vous du "no bra" ?

• Total des votants
    13

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,028
1,008
Hey les filles, est-ce qu'il y en a parmi vous qui font du no bra ?

Rappel : le no bra c'est quand tu ne portes pas de soutifs/brassières pour des raisons de confort, de féminisme etc.

Gyeong-hui_Hyun-ae

Apprenti(e)
25 Fev 2025
90
69
Pas vraiment, j'aime pas faire du no bra parce que je me sens nu et je suis pas très à l'aise..
Mais toi tu fais du no bra ?

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,553
1,085
Pas vraiment, j'aime pas faire du no bra parce que je me sens nu et je suis pas très à l'aise..
Pareil
Je n’en fais pas même si je suis féministe
C bcp plus agréable.
la nuit par contre je dors sans soutifs

• Like
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,553
1,085
  • Like
28 Août 2024
956
1,637
Les féministes extrémistes font ça pr dire qu’elles sont vrm égales aux hommes etc
C une marque de féminisme oui
Mais ça n'a pas de sens... C'est comme si j'avais un pote qui mettait que des jeans et que je mettais des jeans pour prouver que je suis égale à lui... Ça ne prouve en rien que les femmes sont égales aux hommes ou non, comme ça ne prouve en rien que je suis égale à mon pote ou non.

• Like

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,553
1,085
Mais ça n'a pas de sens... C'est comme si j'avais un pote qui mettait que des jeans et que je mettais des jeans pour prouver que je suis égale à lui... Ça ne prouve en rien que les femmes sont égales aux hommes ou non, comme ça ne prouve en rien que je suis égale à mon pote ou non.
C pr montrer qu’elles peuvent faire comme les hommes pr leur prouver qu’ils sont pareils

moi étant féministes je mets quand mm des soutifs

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,028
1,008
Bah moi parfois je ne mets pas de soutifs car avec certains habits je trouve ça plus confort mais quand je le fais ça n'a aucun rapport avec le féminisme 🤣
Messages fusionnés :

Oui oui t'as raison mais après comme je l'ai dit ce n'est vrm pas tjrs pour des raisons de féminisme

• Like
Réactions: 1 membres

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
802
742
Ben le mieux c'est d'en mettre ou pas suivant ce dont a envie et son confort (c'est nullement une obligation), et pas en fonction des autres ou pour démontrer quelque chose.

• Like
Réactions: 2 membres

Elfe_Rêveuse

Vagabond
29 Mar 2025
41
53
Hey les filles, est-ce qu'il y en a parmi vous qui font du no bra ?

Rappel : le no bra c'est quand tu ne portes pas de soutifs/brassières pour des raisons de confort, de féminisme etc.
Moi perso je ne met pas de soutifs/brassière car je n'ai quasiment pas de poitrine

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
802
742
Ha mince je pensais …
Mais si on les des brassières ou soutifs trop jeune ça arrête la croissance non ?
Non, rien n'indique cela. De même que si tu mets des chaussures serrées, tu auras mal aux pieds, mais ça n'empêchera pas la croissance.