Ça sent le vécu xDFaut faire une team célib, comme ça on sera heureux ensembles.
Yeah, agree. (Mdr m'a partie anglophone qui prend le dessus aléatoirement)
Ça sent le vécu xDFaut faire une team célib, comme ça on sera heureux ensembles.
Yeah, agree. (Mdr m'a partie anglophone qui prend le dessus aléatoirement)
Oui, jamais sortie avec personne et je me porte très bien par rapport à ça.Ça sent le vécu xD
C'est vrai moi aussi je sors avec personne et trklOui, jamais sortie avec personne et je me porte très bien par rapport à ça.
Vive le célibat quoi ! (En plus le peu de relation amoureuse dans lequel je me suis un jour engouffré s'est fini en phobie scolaire donc bon XD)C'est vrai moi aussi je sors avec personne et trkl
le mariage de primaire ca me tabasse de rireBonsoir bonsoir !
J’aurais besoin de votre avis.
J’ai 13 ans, je suis une fille et…j’ai jamaiz eu de copain. Et quand je dis « copain » ( ou de copine, étant bisexuelle ) sa compte aussi pour les mariage dans la cour en primaire.
À 13 ans, ça peut paraitre normal de n’avoir jamais eu de copain ou de copine mais pour mes potes, ça l’est pas.
je suis la seule a n’avoir jamais eu de relations, ni àavoir embrasser qu’qun et mes potes sont chiants sur ça.
Exemple ; Quand quelq’un est amoureux de moi, il esseyent de me mettre avec cette personne et allant meme j’usqu’a mentir !
Je trouve ça énervznt et je me sens mise à l’écart a cause de ça.
J'en ai jamais fait...c'est comment ?le mariage de primaire ca me tabasse de rire
Dommage que j'ai passé cette époque. Mes seules relations ont été...oh serait ce le néant ???Incroyable
Ça sert juste a gratté des bonbons.J'en ai jamais fait...c'est comment ?
nan j'en ai pas eu pour autant juste c tellement drôle qu'on ait tous la meme refJ'en ai jamais fait...c'est comment ?
tellement jppÇa sert juste a gratté des bonbons.
Ok !nan j'en ai pas eu pour autant juste c tellement drôle qu'on ait tous la meme réf
Pas mal comme théorie.Ça sert juste a gratté des bonbons.
Primo je suis toi, un gars donc je te comprend à 100%Bonsoir bonsoir !
J’ai 13 ans, je suis une fille et…j’ai jamaiz eu de copain. Et quand je dis « copain » ( ou de copine, étant bisexuelle ) sa compte aussi pour les mariage dans la cour en primaire.
À 13 ans, ça peut paraitre normal de n’avoir jamais eu de copain ou de copine mais pour mes potes, ça l’est pas.
je suis la seule a n’avoir jamais eu de relations, ni àavoir embrasser qu’qun et mes potes sont chiants sur ça.
Exemple ; Quand quelq’un est amoureux de moi, il esseyent de me mettre avec cette personne et allant meme j’usqu’a mentir !
On se comprendado on est pas assez mature pour comprendre l’importance d’un sentiment et qu’il ne faut pas jouer avec. ( Je dis ça mais je suis une ado aussi, meme si, sans prétencion, je pense etre plus mature que mes camarades sur certains points)
Perso je n'ai jamais été en couple alors que je 15 ans. Chacun son rythme et son caractère.Bonsoir bonsoir !
Coucou ma vampire préféréeBonsoir bonsoir !
Bonjour !Bonsoir bonsoir !
En vérité, je suis déja tolbé amoureuse mais ce n’a jamais été réciproqueSlt alors je pense honnêtement que vrm ce n’est pas grave pr avoir une relation les sentiments amoureux sont naturelles donc si tu es amoureuse de quelqu’un à 17 ans pr la première fois alors c super mais si ça serait en CM2 alors tant mieux aussi et ne sois pas amoureux pr l’être ou pr ton image ça ne sert à rien.
T’es ami(e)s qui te forcent à être en couple je suis désolée mais ce ne sont pas des amis personne n’a te forcer à faire des choses que tu ne veut pas
C ton CHOIX c toi qui choisis
Ça m’est encore arrivé hier.Bonjour !
Je comprends tout à fait on m'a fait la même à ton âge. C'était vraiment agaçant quand mes amis allaient mentir à des gens pour qu'on se mette en couple. Mais sérieusement 13 ans c'est jeune pour trouver l'amour. Moi j'ai 17 ans et j'ai enfin trouvé quelqu'un de formidable.
Tkt c pas grave ça m’est arrivé aussi et comme je me dis c que ça devait pas être le bon et il/elle ne devait pas te mériterEn vérité, je suis déja tolbé amoureuse mais ce n’a jamais été réciproque
Re vampireCoucou ma vampire préférée
Déjà, les premières amours ont beaucoup été banalisées, et ça devient presque une mode de dire "je suis en couple", alors que la grande majorité du temps, ça s'éloigne du vrai sens du terme.
Tes amis n'ont pas à se moquer de toi, et tu ne dois pas être gênée ou avoir honte, parce que parfois être couple, c'est pas très glorieux quand on enchaîne.
Reste toi-même, prends ton temps, et SURTOUT ne te force à rien !
Mouaiz… et pour le gars que j’aime en se moment je capte rien car il est parfois totalement indiférent et y’a des fois ou on dirait qu’il m’aime bien donc voila…Tkt c pas grave ça m’est arrivé aussi et comme je me dis c que ça devait pas être le bon et il/elle ne devait pas te mériter
C vrm vrai moi c la première fois que je susi vrm en couple car des fois ct vrm bancale et je regrette pas mon choix car je susi vrm amoureuse de lui et je l’aime (on dirait une obsédée et j’assume mdr )Re vampire
Oui, être en couple est tellement banalisé, maintenent certains se mettent en « couple » pour la popularité ! C’est ridicule…et certains ne saissisent pas le sens de « amour »
Messages fusionnés :
Haaaa je te comprends totalement ce sont les mecs ils sont très souvent bipolaires on s’est pas s’ils sont sympas s’ils nous aiment etcMouaiz… et pour le gars que j’aime en se moment je capte rien car il est parfois totalement indiférent et y’a des fois ou on dirait qu’il m’aime bien donc voila…