Suis-je la seule a penser que "My girl-friend (ou boyfriend) is addictive" ? Parmi tout les copains ou les copines que g deja eux c la 1re fois que ca m'arrive tout ce que je vais dire:
Certaines fois je suis en cours (en évaluation surtout résultat je l'ai rater alors que je maitrisais parfaitement le sujet) et je fais que penser
a ses lèvres et a ses yeux ! Des que je la vois jai des envies de ouf ptn ! Et c'est pas ca...le soir vous voyez jsuis tranquillement entrain de rever a ce que je vais prendre au gouter demain
et mon reve fait que dévier sur elle et quand je me réveille le matin je me rends compte que je suis tremper prcq g mouiller
Et c'est pas arriver qu'une seule fois...jeudi y a trois semaines avant les vacances on etait pas encore ensemble (mais on etait mllr amis et on a tjr été très tactile) elle c assise sur moi à la récréation et quand elle c lever 15min après jt a deux dois detre tremper. Heuresement jv sport a lheure dapres dcp g tt de suite été me changer au toilette (chose que je ne fais jms dhabitude ! )
Et vous ca vous arrive et/ou ca vous est déja arriver ?
Auj elle ma embrasser (enfin le bout des lèvres pour la première fois) et ptn tout ce qu'elle ma dit ! jpense que si jt un gas jaurai tellement bandez que j'aurai explosez comme une bombe
Certaines fois je suis en cours (en évaluation surtout résultat je l'ai rater alors que je maitrisais parfaitement le sujet) et je fais que penser
a son cul et
(une glace ou des pop corn > finalement jai pris des pop corn caramel) et oui (je prevois deja au repas du lendemain c très important pour moi !
(jsuis pas une pedophile de base c pas mon genre ! me jugez pas)!
Et vous ca vous arrive et/ou ca vous est déja arriver ?
Messages fusionnés :
Auj elle ma embrasser (enfin le bout des lèvres pour la première fois) et ptn tout ce qu'elle ma dit ! jpense que si jt un gas jaurai tellement bandez que j'aurai explosez comme une bombe
de poutine ou des nazis