My girl-friend (ou boyfriend) is addictive ?

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Juin 2024
153
384
Suis-je la seule a penser que "My girl-friend (ou boyfriend) is addictive" ? Parmi tout les copains ou les copines que g deja eux c la 1re fois que ca m'arrive tout ce que je vais dire:
Certaines fois je suis en cours (en évaluation surtout résultat je l'ai rater alors que je maitrisais parfaitement le sujet) et je fais que penser
a son cul et
a ses lèvres et a ses yeux ! Des que je la vois jai des envies de ouf ptn ! Et c'est pas ca...le soir vous voyez jsuis tranquillement entrain de rever a ce que je vais prendre au gouter demain
(une glace ou des pop corn > finalement jai pris des pop corn caramel) et oui (je prevois deja au repas du lendemain c très important pour moi !
et mon reve fait que dévier sur elle et quand je me réveille le matin je me rends compte que je suis tremper prcq g mouiller
(jsuis pas une pedophile de base c pas mon genre ! me jugez pas)!
Et c'est pas arriver qu'une seule fois...jeudi y a trois semaines avant les vacances on etait pas encore ensemble (mais on etait mllr amis et on a tjr été très tactile) elle c assise sur moi à la récréation et quand elle c lever 15min après jt a deux dois detre tremper. Heuresement jv sport a lheure dapres dcp g tt de suite été me changer au toilette (chose que je ne fais jms dhabitude ! )
Et vous ca vous arrive et/ou ca vous est déja arriver ?
Messages fusionnés :

Auj elle ma embrasser (enfin le bout des lèvres pour la première fois) et ptn tout ce qu'elle ma dit ! jpense que si jt un gas jaurai tellement bandez que j'aurai explosez comme une bombe
de poutine ou des nazis

2 Fev 2025
883
812
Ce que je peux te dire, c’est que je PENSE que sa passera avec le temps, je peux pas vraiment t’aider…
a part au niveau de l’âge, mais je ne ressent pas d’envie semblables au tiennes
en vrai, SI
Messages fusionnés :

Si tu veux juste en parler avec une oreille
des yeux dans ce cas précis
n’hésite pas à le parler en mp.
je t’ecouterais, mais je ne pourraais pas vraiment t’aider.

Florianlegeek

Apprenti(e)
4 Mar 2025
100
85
Ce que je peux te dire, c’est que je PENSE que sa passera avec le temps, je peux pas vraiment t’aider…
a part au niveau de l’âge, mais je ne ressent pas d’envie semblables au tiennes
en vrai, SI
Messages fusionnés :

Si tu veux juste en parler avec une oreille
des yeux dans ce cas précis
n’hésite pas à le parler en mp.
je t’ecouterais, mais je ne pourraais pas vraiment t’aider.
Je PENSE la même chose que @Watcher