Je partage, c'est grave.Ok, tant mieux parce que ça n'a rien à voir
Mais bon, je pense pas qu'on puisse dire à quelqu'un que c'est normal si iel est violé.e parce qu'iel a accepté de boire, ou parce que tu cherches des coups d'un soir.
Enfin désolé mais je comprends comment boire de l'alcool t'engagerait à avoir une relation sexuelle avec quelqu'un...
Pour moi c'est quand même grave comme propos
"Le comportement qu'on a attire les gens qui vont avec, qui sont pareils."
Boire en soirée et violer les gens, non, ce n'est pas pareil. Pas du tout. Inquiétants ce genre de propos ici.
Messages fusionnés :
Je ne partage pas. Allez chez un garçon avec qui ça colle, c'est normal. Ça n'implique en aucune manière d'avoir forcément des relations sexuelles.Le côté "mais le garçon est pas en tord" et con de la part d'un psy, mais le côté "fait gaffe tu peux te faire violer" fait juste partie de son job. Il pourrait avoir plus de tact, mais bon.
Être un minimum prudent, oui, mais ça ne veut pas dire ne jamais aller chez un match, sinon la vie est impossible.
Le psy qui fait culpabiliser une personne agressée, c'est juste intolërable.
On va bientôt avoir droit à "ta jupe n'était pas trop courte ?"
Messages fusionnés :
C'est en effet bien documenté : dans les rave parties les garçons sont souvent des violeurs, alors que chez les scouts jamais.Si une femme cherche un mec doux et patient, elle a moins de chance d'en trouver dans une rave party qu'un mec mal intentionné.

Dernière édition: