Incroyable vraiment, je n'arrive pas à t'oublier. Je pensais que ça me passerait, mais ça fait presque 3 ans déjà. J'ai été en couple entre temps, ça ne fait qu'accentuer mon incompréhension Je ne pensais pas me retrouver dans une situation pareille un jour, et encore moins aussi longtemps. J'ai honte maintenant, genre VRAIMENT. Je veux qu'on me mette des claques bien humiliantes pour me réveiller. Moi je ne suis pas assez solide mentalement pour mettre ma fierté de coté il me semble. Je suppose que tu n'en a plus rien à foutre de moi depuis le temps, ce serait même logique. En même temps je me dis que toi aussi tu dois penser que j'ai oublié ton existence, alors que ça fait DEPUIS 2018 que je garde des photos, des vidéos, que je me demande ce que tu ferais dans telle situation, que je dis régulièrement "si tu serais avec moi à telle moment, cela ce serait passer différemment" etc... 3 ans que je me force à voir du monde, me changer les idées, faire du sport, passer du temps avec d'autres filles mais rien n'y fait hein. Pourquoi cela ne marche pas à ton avis ? Parce que tu es ma source de motivation, tu véhicules de fausses émotions positives en moi l'espace de quelques instant. Au début je me disais "c'est bon, penser à toi me fait du bien alors pourquoi arrêter" aujourd’hui cela me remonte toujours le moral, sauf que ça fait plusieurs années et qu'en réalité cela m'empêche d’avancer dans la vie. Je suis piégé. Plus le temps passe plus je culpabilise.
Donc comme je te disais plus haut, j'ai rencontré d'autres filles, d'autres personne en général. Bien sûr il y a un loup (sinon je ne serais pas entrain d’écrire là) je ne m’intéresse qu'à celles qui te ressemble. Mentalement surtout. Je crois que je cherche un deuxième toi malgré moi. Bien sûr je me voile la face. Jamais je ne rencontrerais quelqu’un qui me comprenne autant et avec qui je me sente aussi bien.
Tu me demanderas pourquoi j'ai eu envie de poser ce que je pense à l'écrit aujourd’hui. C'est parce que tout à l'heure j'ai fais quelque chose que j'espère ne pas regretter. J'ai fait disparaître toutes les choses qui me font penser à toi, c'était soit ça soit j'essayais de me dégoûter de toi en me persuadant que tu était une personne banale. Autrement dit, j'aurais continué à être dans le deni. C'est finit maintenant, il est tant.