Mon monde

ØLYMPE

Initié(e)
Auteur du topic
27 Avr 2021
312
341
Si seulement je pouvais lire dans les pensées des gens. Je pense que cela résoudrait bon nombre de mes problèmes. Savoir à quel moment vous vous foutez tous de ma gueule, enfin plutôt à quel moment vous ne le faites plus. C'est peut-être moi qui a un problème après tout ? Pourquoi tout remettre sur la faute des autres sans jamais se remettre en question ? Je suis pourtant persuadé qu'il n'en est rien. Ce que je veux, c'est comprendre pourquoi je ne vois que le mal en vous. Il se peut qu'Enzo, Louis et compagnie ne soient pas foncièrement mauvais, bien qu'ils en est l'air. Enfin surtout Louis. Celui-là je serais curieux de savoir ce qu'il lui passe par la tête. On a réussit à discuter sans se gueuler dessus la dernière fois. On va dire que c'est un bon début.

• Like
Réactions: 1 membres

ØLYMPE

Initié(e)
Auteur du topic
27 Avr 2021
312
341
Je suis enfermé dans ma chambre, de la musique dans les oreilles. C'est le seul endroit où je suis encore le bienvenue dans cette maison. Mon frère est une INCROYABLE merde. Au début je me disais que ça allait s'arranger avec le temps mais là c'est bon c'est officiel. Tu es une petite merde et tu le resteras. Je vais rester dans mon lit, je n'ai pas envie de te croiser. Je ne sais même pas si je vais descendre manger ce midi. Je veux que tu disparaisse, tu es un putain de parasite.

26 ans, tu fous rien de tes putains de journées. Tu as quitté ton taudis parisien il y a presque 1 an parce que OUIN OUIN G PEUR Du RHUME19. Depuis tu squattes la maison, au chômage, et t'en branle pas une. Je sais que tu as la santé fragile, je sais que quand t'as choppé le covid tu n'avais plus la force de ne rien faire. Je sais que tu as des tonnes d'autres problèmes. Je sais que tu penses que je ne peux pas te comprendre. Tout ça je le sais tu vois, mais c'est pas une excuse pour toute les putains de conneries que tu fais. Moi aussi je souffre, tu penses que non parce que je ferme ma gueule. Pas de problèmes physique comme toi, bien pire que ça.

De mon côté j'attends juste de trouver un appart et me barrer de cet enfer. Merde, je bloque. Je sais plus quoi écrire. Il faut que je me calme, je suis partagé entre l'envie de pleurer et de te casser la gueule. Comme j'ai failli le faire devant maman tout à l'heure. En parlant de maman tu vois bien qu'elle est à bout de souffle elle aussi. Je gueule souvent après elle aussi. Arrête de te mêler de nos putains de problèmes. Tu as forcé pendant au moins une demi heure pour que je m'excuse auprès d'elle de paroles imaginaires. Juste fermé ta gueule. Tu n'as rien à foutre ici de base, pourquoi tu l'a ramene ? Tu es juste passé pour un énorme débile. Tu t'es ridiculisé, et le pire c'est que tu es persuadé que c'est moi le méchant de l'histoire. Il n'y avait aucun problème jusqu'à ce que tu l'as ramene. Ça fait des années qu'on sait que tu es un hypocrite. Trouves un putain de taff, une occupation je sais pas moi, rentre chez toi peut-être ? Personne te saque ici. Un jour, tu vas vraiment mal finir. C'est évident.

Je suis un peu calmé maintenant. Ça m'a fait du bien d'écrire.

• Sad

ØLYMPE

Initié(e)
Auteur du topic
27 Avr 2021
312
341
2 semaines. Je suis content de ne pas avoir renoncé. Je me sens de mieux en mieux, bon j'avoue j'ai fais un petit écart. Hier soir j'étais au bar avec des amis mais j'ai juste pris un verre et fumé une clope, pas de quoi niquer ma progression surtout qu'en parallèle j'ai complètement arrêté de bouffer de la merde industrielle. Et puis je me voyais mal refuser de venir. Chose rare pour être soulignée, je suis toujours motivé. Transpirer de bon matin me fais du bien. Un esprit sain dans un corps sain, si le corps va bien l'esprit devrait suivre.

• Like
  • Lune

ØLYMPE

Initié(e)
Auteur du topic
27 Avr 2021
312
341
Putain, j'ai pas passé une aussi bonne journée depuis des lustres

ØLYMPE

Initié(e)
Auteur du topic
27 Avr 2021
312
341
Un peu plus d'un mois. Pour l'instant je n'irais pas jusqu'à dire que je suis déçu, mais je n'ai plus l'impression de tirer des bénéfices de mes efforts. Peut-être que c'est la routine, peut-être que ma santé mentale est meilleure sans m'en rendre compte. Je vais tout de même continuer.

• Like
Réactions: 1 membre

ØLYMPE

Initié(e)
Auteur du topic
27 Avr 2021
312
341
BORDEL.

MERDE.

PUTAIN.

J'AI ENVIE DE TOUT CASSER. J'AI ENVIE DE PLEURER. Je suis seul contre tous, ça me dégoute. ÇA VA MAL FINIR

• Sad

ØLYMPE

Initié(e)
Auteur du topic
27 Avr 2021
312
341
Incroyable vraiment, je n'arrive pas à t'oublier. Je pensais que ça me passerait, mais ça fait presque 3 ans déjà. J'ai été en couple entre temps, ça ne fait qu'accentuer mon incompréhension Je ne pensais pas me retrouver dans une situation pareille un jour, et encore moins aussi longtemps. J'ai honte maintenant, genre VRAIMENT. Je veux qu'on me mette des claques bien humiliantes pour me réveiller. Moi je ne suis pas assez solide mentalement pour mettre ma fierté de coté il me semble. Je suppose que tu n'en a plus rien à foutre de moi depuis le temps, ce serait même logique. En même temps je me dis que toi aussi tu dois penser que j'ai oublié ton existence, alors que ça fait DEPUIS 2018 que je garde des photos, des vidéos, que je me demande ce que tu ferais dans telle situation, que je dis régulièrement "si tu serais avec moi à telle moment, cela ce serait passer différemment" etc... 3 ans que je me force à voir du monde, me changer les idées, faire du sport, passer du temps avec d'autres filles mais rien n'y fait hein. Pourquoi cela ne marche pas à ton avis ? Parce que tu es ma source de motivation, tu véhicules de fausses émotions positives en moi l'espace de quelques instant. Au début je me disais "c'est bon, penser à toi me fait du bien alors pourquoi arrêter" aujourd’hui cela me remonte toujours le moral, sauf que ça fait plusieurs années et qu'en réalité cela m'empêche d’avancer dans la vie. Je suis piégé. Plus le temps passe plus je culpabilise.

Donc comme je te disais plus haut, j'ai rencontré d'autres filles, d'autres personne en général. Bien sûr il y a un loup (sinon je ne serais pas entrain d’écrire là) je ne m’intéresse qu'à celles qui te ressemble. Mentalement surtout. Je crois que je cherche un deuxième toi malgré moi. Bien sûr je me voile la face. Jamais je ne rencontrerais quelqu’un qui me comprenne autant et avec qui je me sente aussi bien.

Tu me demanderas pourquoi j'ai eu envie de poser ce que je pense à l'écrit aujourd’hui. C'est parce que tout à l'heure j'ai fais quelque chose que j'espère ne pas regretter. J'ai fait disparaître toutes les choses qui me font penser à toi, c'était soit ça soit j'essayais de me dégoûter de toi en me persuadant que tu était une personne banale. Autrement dit, j'aurais continué à être dans le deni. C'est finit maintenant, il est tant.

• Like
  • Sad
  • Wow
Réactions: 2 membres

ØLYMPE

Initié(e)
Auteur du topic
27 Avr 2021
312
341
2 mois. Je suis un peu déçu pour être honnête, j'ai comme l'impression que l'investissement de mon temps n'en vaut pas la peine

• Wow

ØLYMPE

Initié(e)
Auteur du topic
27 Avr 2021
312
341
C'est étrange comme le simple fait de remettre un peu d'ordre par-ci par-là me permet d'avoir la tête un peu plus reposée et les idées claires. Je crois sur je m'attache à pas grand chose c'est pour ça, d'un côté tant mieux mais ça veut aussi dire qu'il y aura plus de chemin à parcourir

• Lune
  • Like

ØLYMPE

Initié(e)
Auteur du topic
27 Avr 2021
312
341
Je me sens bien et j'ai l'impression de distinguer le bout du tunnel un peu mieux de jour en jour, de semaine en semaine. Mon cercle social se clarifie, je cerne mieux les gens qui me laissaient auparavant perplexe. En parallèle j'ai repris goût à la lecture, par contre j'ai un peu de mal à rester assidu au sport ces derniers temps.

• Like

ØLYMPE

Initié(e)
Auteur du topic
27 Avr 2021
312
341
Putain mais merde j'ai l'impression que je sombre à nouveau. Pourquoi depuis quelques jours je me sens à nouveau mal à l'aise en tout circonstance ? Pourquoi j'ai l'impression d'être de plus en plus en décalage avec les autres ? Même sur le plan physique je me sens de moins en moins bien, il est où le problème ?

• Sad
  • Wow

ØLYMPE

Initié(e)
Auteur du topic
27 Avr 2021
312
341
J'avais oublié à quel point on est moche dans un photomaton 😊

• Lune

ØLYMPE

Initié(e)
Auteur du topic
27 Avr 2021
312
341
Je me suis enfin décidé à m'inscrire dans cette foutue auto-école, avec 2-3 ans de retard mais osef

ØLYMPE

Initié(e)
Auteur du topic
27 Avr 2021
312
341
Début d'année plutôt positif, les tensions ont momentanément disparus, je peaufine mon départ de la maison. Enfin.

ØLYMPE

Initié(e)
Auteur du topic
27 Avr 2021
312
341
Plus que quelques mois, je vais enfin voir le bout du tunnel. J'ai l'impression que plus la fin se rapproche plus les problèmes se multiplient et s'intensifient. Peu importe, la délivrance n'en sera que plus belle. Je vais entrer dans une nouvelle phase de ma vie. Sans doute la plus importante, une phase de transition qui me permettra de devenir ce que j'ai longtemps rêvé d'être.

J'ai du mal à revenir régulièrement ici, souvent je me dis que je devrais rester un tant soit peu actif mais je trouve toujours quelque chose d'autre à faire. D'un côté c'est bien car cela signifie que je suis sur la bonne voie et pas en pleine procrastination, de l'autre ça me déçoit franchement.

• Lune

ØLYMPE

Initié(e)
Auteur du topic
27 Avr 2021
312
341
J'ai beau replonger dans mes souvenirs, je crois ne m'être jamais sentis aussi serein et en forme que cette semaine. Désormais mon seul obstacle est le temps, je dois optimiser le mien pour ne pas le perdre bêtement, il y a tellement de choses à faire.

• Like

ØLYMPE

Initié(e)
Auteur du topic
27 Avr 2021
312
341
Je réalise que les années les plus dures de ma vie sont définitivement derrière moi, j'en suis extrêmement reconnaissant

• Lune