TW Mon journal

⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

YPPAH

Apprenti(e)
Auteur du topic
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
114
104
L'avantage c'est que ma mère ne pourra pas lire.
Il me servira de défouloir, pour évacuer mon impulsivité, ma colère, ma tristesse et parler de bons moments peut être 🙃
En gros, je vais raconter ma vie(ou pas)
J'ai mis un trigger warning, on sait jamais... J'écrirai le plus souvent en anglais parce que c'est plus simple pour moi.
 
Dernière édition:
  • Cœur
Réactions: 1 membre

YPPAH

Apprenti(e)
Auteur du topic
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
114
104
I'm exhausted...
Dear M. , I want you to know I'm trying. I can't manage it. Being normal is so difficult for me...

I don't want to go to soccer anymore. I feel too out of step with everyone else. The girls there don't accept me. I'm probably too ''weirdo'' for them...
They don't like me because what interests me doesn't interest them. And even when I try to seem more normal, I'm just... Boring, apparently.
I'm also sick of being stared at. I can handle not having friends there, but I can't stand being gawked at.
Then when I try to stand up for myself, they say I'm "violent"... Ridiculous.
Just take me back to the little house in the forest. There I had everything to be happy...I miss Aby...

Long story short, I'm not going anymore. I'd rather swim, even alone.

I don't have a personality. You know that.
Or I have several, including yours... or R's, but he understands.

I'm so tired of trying...
At this point, I don't even know who I'm supposed to be anymore.
I do what you tell me? You say I'm copying you. Of course I'm copying you!
Isn't that what you asked?!...
And if i don't do it? You're not happy.
Forced to change personalities every three days. It has to stop.

Sorry I'm not who you want me to be. I tried.
 
  • Sad
Réactions: 1 membre

YPPAH

Apprenti(e)
Auteur du topic
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
114
104
La psy ou je ne sais quoi a dit qu'elle pensait à un TPL. Mais c'est vraiment bizarre, et j'ai quelques doutes.
Premièrement, j'ai été diagnostiquée autiste. Et beaucoup des documents que j'ai pu lire sur internet disent qu'il peut y avoir une erreur de diagnostic à cause des ressemblances des ''symptômes'' entre autisme et TPL

Deuxièmement, je ne suis pas vraiment traumatisée de quoi que ce soit, je m'en sors plutôt bien, et mon passé est derrière moi (et même, comment puis-je parler de ''passé'' alors je je n'ai que quatorze ans...). En tout cas je préfère banaliser que de trop y penser.
Je vais quasi-mieux

En même temps, j'ai une peur extrême de l'abandon, et du rejet. Je change d'humeurs comme je respire et je vais toujours à l'extrême, il n'y a jamais de juste milieu. Je peux me sentir euphorique, puis deux minutes plus tard, être extrêmement déprimée et avoir des pensées assez moches. C'est souvent lié à un évènement, même minime. Un mot particulier, n'importe quoi.
Jamais je ne ressens que de la joie ou de la tristesse. Pareil pour la colère on dirait une folle. Et même quand je rigole je me sens vide.

Aussi, je réagis très intensément au bruit, mais ça c'est plus lié à l'autisme je pense. Mes mains se mettent littéralement à trembler et je me crispe.
Je n'ai pas vraiment le sens de l'humour et je prends tout au pied de la lettre (la preuve quand j'avais 8 ans et que j'ai ouvert la porte de la voiture sur l'autoroute, juste après ce qui était censé être une ''blague'', je n'avais pas compris) soit je suis stupide soit c'est aussi lié à l'autisme.

Les gens pensent que je n'ai aucune empathie, sûrement à cause des clichés. Ça ça fait mal.
J'en ressens pourtant beaucoup pour les gens, ça me rend triste de voir quelqu'un malheureux, juste que je ne sais pas tres bien le montrer. La dernière fois j'ai blessé quelqu'un juste en essayant de rassurer la personne. Je n'ai pas trop compris ce qui l'avait blessée, et je ne voudrai pas lui faire plus mal. Je suis désolée et j'espère qu'elle me le pardonnera.

Donc, en somme, je pense qu'il faudrait que la sois disant ''psy'' approfondisse son analyse parce que honnêtement, je n'y crois pas.

J'ai également pris le temps de me renseigner sur cela, ils expliquaient assez bien. Mais dans les commentaires, plusieurs personnes disaient que les borderlines étaient comparables aux PN. Que ces personnes sont vraiment horribles en couple et qu'il faut fuir tant qu'on en a encore l'occasion.
Si c'est vraiment le cas, je ne voudrai pas faire souffrir quelqu'un, autant rester celib toute ma vie.

Rien à voir avec ce que j'ai dit précédemment, j'y pensais juste comme ça mais K, si tu tombes sur ce message je veux te dire que tu me manques vraiment et que tu es une des raisons de me lever le matin (no joke)
Et c'est pas contre toi. La première fois mon message ne s'est pas envoyé et la deuxième fois...je ne sais même pas.
J'ai juste plus la force et je ne veux pas te faire mal...je ne pensais même pas qu tu t'étais attaché à moi.c'est..etrange. Quelqu'un qui s'inquiète pour moi
 
Dernière édition: