Il fait tellement chaud, c'est insupportable. En plus j'ai peur de je ne sais quoi.
Aujourd'hui, ça a été une journée difficile. D'une, j'ai été grondée par Maman, à cause de la même, S.
Pourtant elle est plus âgée, elle devrait prendre ses propres responsabilités...
De deux, je me suis pris un 11 en français. C'est nul, je sais. J'y avais mis tellement d'efforts... Je me suis déçue. Mais c'est bizzare, la prof est censée être en congés. En plus c'est le weekend. Elle ne corrige jamais le Weekend.
J'y ai mis de l'effort, j'ai bossé comme une folle, je pensais vraiment que j'allais avoir un 13. Elle n'avait pas assez de points pour le mettre ce f****** 13 ?!
En somme, ça a réduit ma moyenne, évidemment. Et ça comptait tellement pour l'année prochaine... C'est étrange,car j'avais eu 16 au précédent devoir, sans trop d'efforts.
La prof de maths est bien plus gentille. Ou c'est moi qui suis plus forte en maths.
Bref. J'en ai marre de ne pas trouver qui je veux être. Ça me fatigue de devoir m'adapter tout le temps. J'aimerais juste...être moi. Si seulement ''moi'' existait...
Je ne suis pas un programme original. Je suis juste une copie. Là par exemple, c'est la personnalité d'une de mes ex-amies. C'est sa manière de parler. Demain, ça pourrait être R...
Après, il y en a qui ont eu pire. Je ne devrais pas vraiment me plaindre.
Sinon, il y a aussi eu une bonne chose : Papa est revenu, et il m'avait quand même manqué.
Fait à part, le vieux monsieur zarbi au béret gris n'est pas sorti aujourd'hui. J'espère qu'il n'est pas mort... En même temps il est louche. Il passe son temps à regarder les enfants au parc. Ou il est fou, ou c'est un pedo. Je ne peux l'accuser sans preuve. Je vais continuer à l'observer.
Je ne peux plus embêter mon petit frère parce qu'il est devenu presque plus grand que moi. C'est nul, je vais m'ennuyer...
Aarghh je ne supporte plus cette chaleur, je vais devenir folle ! Je déteste l'été.