TW Mon journal

⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

YPPAH

Apprenti(e)
Auteur du topic
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
112
101
L'avantage c'est que ma mère ne pourra pas lire.
Il me servira de défouloir, pour évacuer mon impulsivité, ma colère, ma tristesse et parler de bons moments peut être 🙃
En gros, je vais raconter ma vie(ou pas)
J'ai mis un trigger warning, on sait jamais... J'écrirai le plus souvent en anglais parce que c'est plus simple pour moi.
 
Dernière édition:
  • Cœur
Réactions: 1 membre

YPPAH

Apprenti(e)
Auteur du topic
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
112
101
I'm exhausted...
Dear M. , I want you to know I'm trying. I can't manage it. Being normal is so difficult for me...

I don't want to go to soccer anymore. I feel too out of step with everyone else. The girls there don't accept me. I'm probably too ''weirdo'' for them...
They don't like me because what interests me doesn't interest them. And even when I try to seem more normal, I'm just... Boring, apparently.
I'm also sick of being stared at. I can handle not having friends there, but I can't stand being gawked at.
Then when I try to stand up for myself, they say I'm "violent"... Ridiculous.
Just take me back to the little house in the forest. There I had everything to be happy...I miss Aby...

Long story short, I'm not going anymore. I'd rather swim, even alone.

I don't have a personality. You know that.
Or I have several, including yours... or R's, but he understands.

I'm so tired of trying...
At this point, I don't even know who I'm supposed to be anymore.
I do what you tell me? You say I'm copying you. Of course I'm copying you!
Isn't that what you asked?!...
And if i don't do it? You're not happy.
Forced to change personalities every three days. It has to stop.

Sorry I'm not who you want me to be. I tried.
 
  • Sad
Réactions: 1 membre

YPPAH

Apprenti(e)
Auteur du topic
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
112
101
Okeyy let's continue in French
Je remets un TW

Étrangement, mes cicatrices semblent passer inaperçues , ou peut-être sont-elles simplement ignorées par pudeur.
C'est un peu comme une forme de libération : peut-être se sont-elles suffisamment estompées pour que je puisse, cet été, porter des manches courtes sans crainte. Ma mère persiste à vérifier mes bras, par inquiétude réelle ou par simple devoir, je ne saurais le dire. Quoi qu'il en soit, je me suis juré de ne plus jamais rechuter...Du moins, pas de sitôt.

Quant à mes frères, rien n'a changé. Mais je refuse de leur accorder cette satisfaction, ce pouvoir sur moi. Réagir ne ferait que nourrir leurs provocations, et ils recommenceraient sûrement. Au fond, leurs mots glissent désormais sur moi sans laisser de trace.

Puis on m'accuse d'être insensible.
 
Dernière édition:

YPPAH

Apprenti(e)
Auteur du topic
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
112
101
Il fait tellement chaud, c'est insupportable. En plus j'ai peur de je ne sais quoi.

Aujourd'hui, ça a été une journée difficile. D'une, j'ai été grondée par Maman, à cause de la même, S.
Pourtant elle est plus âgée, elle devrait prendre ses propres responsabilités...

De deux, je me suis pris un 11 en français. C'est nul, je sais. J'y avais mis tellement d'efforts... Je me suis déçue. Mais c'est bizzare, la prof est censée être en congés. En plus c'est le weekend. Elle ne corrige jamais le Weekend.
J'y ai mis de l'effort, j'ai bossé comme une folle, je pensais vraiment que j'allais avoir un 13. Elle n'avait pas assez de points pour le mettre ce f****** 13 ?!
En somme, ça a réduit ma moyenne, évidemment. Et ça comptait tellement pour l'année prochaine... C'est étrange,car j'avais eu 16 au précédent devoir, sans trop d'efforts.
La prof de maths est bien plus gentille. Ou c'est moi qui suis plus forte en maths.

Bref. J'en ai marre de ne pas trouver qui je veux être. Ça me fatigue de devoir m'adapter tout le temps. J'aimerais juste...être moi. Si seulement ''moi'' existait...
Je ne suis pas un programme original. Je suis juste une copie. Là par exemple, c'est la personnalité d'une de mes ex-amies. C'est sa manière de parler. Demain, ça pourrait être R...

Après, il y en a qui ont eu pire. Je ne devrais pas vraiment me plaindre.

Sinon, il y a aussi eu une bonne chose : Papa est revenu, et il m'avait quand même manqué.

Fait à part, le vieux monsieur zarbi au béret gris n'est pas sorti aujourd'hui. J'espère qu'il n'est pas mort... En même temps il est louche. Il passe son temps à regarder les enfants au parc. Ou il est fou, ou c'est un pedo. Je ne peux l'accuser sans preuve. Je vais continuer à l'observer.

Je ne peux plus embêter mon petit frère parce qu'il est devenu presque plus grand que moi. C'est nul, je vais m'ennuyer...
Aarghh je ne supporte plus cette chaleur, je vais devenir folle ! Je déteste l'été.
 
Dernière édition: