Mon crush est solitaire

Lilou

Vagabond
Auteur du topic
25 Mar 2021
18
4
Hey...
Alors aujourd'hui je vais avoir besoin de votre avis svp😅
En fait, depuis environ un mois, y'a un nouveau dans mon collège... Puis bin, il est dans la classe de quelques une de mes amis donc on peut dire que c'est pratique pour avoir des informations😅 Et donc l'autre jour, j'ai été informé qu'il détestait notre college ( pourquoi ? Je vais essayé de le savoir) et puis, malgré qu'il est des amis, il ne l'ai considére pas comme des vrais amis. C'est pourquoi on le voit souvent seul dans la cours. Un midi, avec une amie, on lui a proposé de venir avec nous, mais il a dis non. Serait ce parce qu'il ne veut pas nous déranger ou tout simplement parce qu'il ne m'apprécie pas ?
J'aimerais l'aider a s'intégrer et devenir proche de lui. Le problème, cest le confinement... Je pense que lui est heureux car il n'aura plus a être tout seul... Mais moi, ça m'embête pas mal...
Vous pensez que je devrais faire quoi ? Me rapprochée de lui sachant que j'ai un ans de plus ? Ou garder mes distances...?

Lilou

Vagabond
Auteur du topic
25 Mar 2021
18
4
Salut, tu peux essayer de lui parler sur des réseaux sociaux non ?
J'aimerais bien, mais le truc c'est qu'il en a pas... Sinon pendant le confinement y'a le site du collège ou je peux lui parler... Mais comment engager?

Léopold_

Initié(e)
31 Mar 2021
490
252
J'aimerais bien, mais le truc c'est qu'il en a pas... Sinon pendant le confinement y'a le site du collège ou je peux lui parler... Mais comment engager?
tu peux lui demander des devoirs ou un truc du style et continuer la conv

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Peut-être qu'il aime juste être seul ? Et étant donné qu'il ne considère pas ses amis comme de vrais amis, peut-être qu'il n'aime pas la superficialité des relations, et que du coup ça ne l'intéresse pas d'en nouer

Tu peux lui dire directement que tu es la fille qui lui avait proposé de manger ensemble, qu'il t'intéresse, et que tu te poses telles et telles questions à son propos

• Like
Réactions: 1 membre

clacla

Membre supprimé
3 Avr 2021
11
8
oui y a des gens qui ont un tempérament solitaire. Mais tu peux tenter de lui parler et tu verra comment il réagit (et si il veut pas, faudra pas le prendre contre toi, ça serait juste lui qui est comme ça et ça lui convient).

• Like

Lilou

Vagabond
Auteur du topic
25 Mar 2021
18
4
Merci
Peut-être qu'il aime juste être seul ? Et étant donné qu'il ne considère pas ses amis comme de vrais amis, peut-être qu'il n'aime pas la superficialité des relations, et que du coup ça ne l'intéresse pas d'en nouer

Tu peux lui dire directement que tu es la fille qui lui avait proposé de manger ensemble, qu'il t'intéresse, et que tu te poses telles et telles questions à son propos
Merci pour ta réponse :) j'en tient compte.

• Merci

Lilou

Vagabond
Auteur du topic
25 Mar 2021
18
4
oui y a des gens qui ont un tempérament solitaire. Mais tu peux tenter de lui parler et tu verra comment il réagit (et si il veut pas, faudra pas le prendre contre toi, ça serait juste lui qui est comme ça et ça lui convient).
Je vais essayer mercii

Beyanna;)

Initié(e)
4 Avr 2021
200
135

Vu son "antipathie" je soupçonne qu'il lui mette un vent😅
Mais je n'ai pas mieux à proposer, donc pourquoi pas.

• Like

Lilou

Vagabond
Auteur du topic
25 Mar 2021
18
4
Vu son "antipathie" je soupçonne qu'il lui mette un vent😅
Mais je n'ai pas mieux à proposer, donc pourquoi pas.
Malheureusement il ne se connecte jamais, je le sais car une de mes meilleures amies lui a envoyé un message car ils sont potes mais il ne répond pas... Alors j'attends de voir si il arrive a se connecter pour pouvoir lui envoyé un message...

• Like

Beyanna;)

Initié(e)
4 Avr 2021
200
135
Malheureusement il ne se connecte jamais, je le sais car une de mes meilleures amies lui a envoyé un message car ils sont potes mais il ne répond pas... Alors j'attends de voir si il arrive a se connecter pour pouvoir lui envoyé un message...
Ce qu'il peut être compliqué !😂

• Like