Hey...
Alors aujourd'hui je vais avoir besoin de votre avis svp
En fait, depuis environ un mois, y'a un nouveau dans mon collège... Puis bin, il est dans la classe de quelques une de mes amis donc on peut dire que c'est pratique pour avoir des informations
Et donc l'autre jour, j'ai été informé qu'il détestait notre college ( pourquoi ? Je vais essayé de le savoir) et puis, malgré qu'il est des amis, il ne l'ai considére pas comme des vrais amis. C'est pourquoi on le voit souvent seul dans la cours. Un midi, avec une amie, on lui a proposé de venir avec nous, mais il a dis non. Serait ce parce qu'il ne veut pas nous déranger ou tout simplement parce qu'il ne m'apprécie pas ?
J'aimerais l'aider a s'intégrer et devenir proche de lui. Le problème, cest le confinement... Je pense que lui est heureux car il n'aura plus a être tout seul... Mais moi, ça m'embête pas mal...
Vous pensez que je devrais faire quoi ? Me rapprochée de lui sachant que j'ai un ans de plus ? Ou garder mes distances...?
Alors aujourd'hui je vais avoir besoin de votre avis svp

En fait, depuis environ un mois, y'a un nouveau dans mon collège... Puis bin, il est dans la classe de quelques une de mes amis donc on peut dire que c'est pratique pour avoir des informations

J'aimerais l'aider a s'intégrer et devenir proche de lui. Le problème, cest le confinement... Je pense que lui est heureux car il n'aura plus a être tout seul... Mais moi, ça m'embête pas mal...
Vous pensez que je devrais faire quoi ? Me rapprochée de lui sachant que j'ai un ans de plus ? Ou garder mes distances...?