Abandonné Mode vacances

Les changements proposés dans ce topic ont été jugés irréalisables pour le moment. Il est toujours possible que cela change à l'avenir.

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,989
3,738
Permet aux utilisateurs de prévenir les autres membres du forum qu'ils seront absents pendant un certain temps, laisse un message automatique sur le profil de l'utilisateur et le tchat indiquant la date de son retour (pas sûre qu'il revient quand même xd) .Ca permet aux autres membres de savoir quand ils peuvent s'attendre à une réponse de l'utilisateur

Quand le membre reviendra une box/pop-up s'affichera avec tout ce qu'il a raté (messages, articles, mentions, messages de profils.. nouveaux membres inscrits..)

Détails : inputbox avec la date de retour, une deuxième inputbox avec un message (optionnel) qui sera afficher sur le profil ou tchat (les deux cochés par défaut)

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
Utiliser des humeurs c'est pas bête mais faudrait faire un choix du coup.
Tout faire via les humeurs, ou bien faire un système plus poussé comme tu disais plus au début.
Les humeurs c'est faisable sur le court terme, le reste ce serait à voir sur le long terme quand j'avancerais dans le développement.
Rien n'empêche de commencer avec l'un et finir avec l'autre ceci dit.

• Like
Réactions: 1 membre

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,989
3,738
Utiliser des humeurs c'est pas bête mais faudrait faire un choix du coup.
Tout faire via les humeurs, ou bien faire un système plus poussé comme tu disais plus au début.
Les humeurs c'est faisable sur le court terme, le reste ce serait à voir sur le long terme quand j'avancerais dans le développement.
Rien n'empêche de commencer avec l'un et finir avec l'autre ceci dit.
Bah pas vraiment besoin du mode vacances pour l’instant x) Pourquoi pas en été ?

Dernière édition:
  • Like

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
1708024585688.png
Il reste deux où trois truc à améliorer, mais c'est bien comme ça?

Dernière édition:
  • Like

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
Pour que ça reste dans la même esthétique je pensais m'en charger un peu plus tard (le mois prochain) histoire de reprendre la même police et le même type de smiley.
Ce que tu as fait est pas mal, je pense que je copierais simplement !

• Like
Réactions: 1 membres