Abandonné Mode vacances

Les changements proposés dans ce topic ont été jugés irréalisables pour le moment. Il est toujours possible que cela change à l'avenir.

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,989
3,738
Permet aux utilisateurs de prévenir les autres membres du forum qu'ils seront absents pendant un certain temps, laisse un message automatique sur le profil de l'utilisateur et le tchat indiquant la date de son retour (pas sûre qu'il revient quand même xd) .Ca permet aux autres membres de savoir quand ils peuvent s'attendre à une réponse de l'utilisateur

Quand le membre reviendra une box/pop-up s'affichera avec tout ce qu'il a raté (messages, articles, mentions, messages de profils.. nouveaux membres inscrits..)

Détails : inputbox avec la date de retour, une deuxième inputbox avec un message (optionnel) qui sera afficher sur le profil ou tchat (les deux cochés par défaut)

Sky

Sage
6 Fev 2024
799
1,522
C'est trop bien, ça évite les quiproquos et les messages à devoirs envoyer à tout le monde ! Je suis pouur

• Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
J'adore l'idée, mais bien trop dur à implémenter sous Xenforo.
Ça devrait être faisable quand je referais le forum par contre.

J'ai classé ça en "Abandonné" vu que c'est irréalisable pour l'instant mais je le garde dans un coin de ma tête.

• Like
Réactions: 1 membre

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,989
3,738
Eh ho ! Rajouter du travail pour @Edgar, t'as pas honte !*tousse* Moi je pensais plus à un statut comme le bavard du moi, ou donateur. Si Edgar choisit l'humeur : Un gars avec des lunettes de soleil sur la plage, nah ?

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
Où à la montagne, ça dépend... Mais là n'est pas la question, c'est possible où pas?

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,989
3,738
fais quelque chose avec ça : supprime le texte puis l'emoji, vide l'intérieur avec la gomme (petite) et retouche les contours blancs. Remplace l'intérieur par du bleu et cherche sur un internet un emot a lunette de soleil. Trouve la bonne police ou essayer d'en trouver une qui colle avec "en vacances". Retouche les imperfections et c'est nickel.
Furieux.png
Messages fusionnés :

de préférence : Bonne Humeur.png

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
No problemo, mais juste un en fait. Je le fait via quoi? J'ai une idée, mais c'est pas ultra pratique

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
Tu sais quelle police c'est ?
Messages fusionnés :

1707996314535.png
Un truc comme ça, c'est bien?

Dernière édition: