Mes projets et le reste

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
Tout ça pour dire que mon bain il est brûlant, que je me suis brûlé les pieds et que j'ai beau mettre de l'eau glacée dedans il veut pas refroidir ce ududozlejdudjdjzj

• Lune
Réactions: 1 membre

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
1000019170.jpg

Regardez ça c'est pas magnifique ça m'a pris du temps à préparer mais c'est trop bon

• Love
Réactions: 3 membres

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
Bon, aujourd'hui les cours au conservatoire reprennent, j'ai réussi à avoir le meilleur horaire avec mon prof, du coup je commence à 11h et ensuite j'ai cours jusqu'à 17h30. J'ai une éval en SVT mais ça a l'air easy, mais bon, ça sent vraiment la journée de 💩

• Lune

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
Le sport du matin :
5 répétition :
1 minute de planche
1 minute de planche côté droit
1 minute de planche côté gauche
Maximum d'abdos ciseaux pendant 1 minute
Maximum de pompe pendant 1 minute
Maximum de squat pendant 1 minute
Et on termine par maximum de jumping jack pendant 1 minute

• Wow

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
J'ai le seum mon prof m'a lâché à 12h15 et en plus il m'a donné 4 morceaux en + pour la semaine prochaine 💀Du coup tout mes potes on déjà mangé, je vais manger en dernier, je vais pas pouvoir aller au CDI pour travailler sur les pc, j'en ai déjà marre alors que les cours on pas encore, j'avais prévu la journée nul...

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
Bon alors :
J'ai fait les même exo que hier parce que flemme de changer, je changerai demain.
Je me suis retrouvé malgré moi dans les personnes qui doivent transposer les morceaux pour notre groupe avec notre classe.
Et aujourd'hui c'est ma rentrée en FM 💀
J'aime pas la FM, je trouve ça chiant, je sais que c'est important mais bon c'est chiant quand même.
Fin du récapitulatif du matin parce que je dois courir sinon je vais être en retard au cours de FM et le directeur m'a dit l'année dernière que encore un retard en FM et je me fais ba*ser donc bon...

• Like
  • Sad
Réactions: 1 membres

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
Jours 578936854 où je dis que aujourd'hui je termine tout ce que j'ai à faire:
J'ai fait tout mes devoirs 🫡, aujourd'hui je le sens bien🤞🍀 je vais réussir à régler ce izosoajaudb de bug sur le rpg et je vais enfin réussir à implémenter les personnes que je voulais dans mon jeu 🫡

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
MWAHAHAHAHAHA SI ÇA MARCHE ET QUE DU COUP LE BUG EST RÉGLÉ, JE GAGNERAI AU MOINS 500 XP ET 6000 AURA ET JE PASSERAI NIVEAU 125 MWAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA

(pitier faite que ça marche sinon ça va être un flop incoyable)

A

Anonyme

Visiteur
Je suis fatigué, j'ai pas écrit ici depuis mardi parce que j'avais une flemme immense et j'avais prévu de faire un résumé de tout ce que j'ai fait mais là actuellement j'ai une flemme immense aussi, je fais trop de trucs, je suis fatigué j'ai fait trop de trucs chiant aussi, l'orchestre, la FM, le cours d'éducation musicale donc je vais dormir et me réveiller plus fort et peut-être à ce moment-là j'écris ce que j'ai fait ici.
Mais sinon en vrai j'ai passé des super journée juste trop la flemme là j'ai juste envie de dormir

• Sad
  • Wow
Réactions: 1 membres

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
Olala je fais n'importe quoi sans faire exprès j'ai cocher la case anonyme 🤦

• Haha
  • Lune
Réactions: 2 membres

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
En plus j'ai plus beaucoup d'hp là il faut vraiment que je me repose

Mdr vraiment le gros matrixé

Dernière édition:

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je vais pas en cours aujourd'hui, je suis malade, je vais dormir toute la journée, j'aime pas me sentir comme une larve qui fait rien mais bon là je suis un peu obligé donc c'est relou mais je vais quand même faire du sport aujourd'hui mais je vais le faire cet aprèm quand j'aurai un peu plus d'énergie

• Sad

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
Et vraiment j'ai trop envie de me faire ça :

C'est dommage j'ai pas les ingrédients pour le faire là donc je me ferai peut-être ça samedi mais vraiment ça a l'air trop bon après, il y a moyen si vraiment je suis motivé que je m'habille et que je sorte et que j'aille faire les courses mais franchement il y a tout ce qu'il faut j'ai un steak et tout là j'ai pas envie de sortir en plus j'ai plus beaucoup d'argent sur ma carte c'est la sauce après je peux peut-être demander à mon père qui me virent un peu d'argent mais après je vais être endetté et tout c'est relou quoi mais bon si je fais pas les courses aujourd'hui, il faudra que je les fasse demain

• Love

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
Vas-y c'est décidé demain je me prépare ça, juste il faut que je trouve une petite recette complémentaire qui va bien avec ça et là olala ça va être trop bon 🤤

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
Bon et comme j'ai un peu la flemme de faire un plat compliqué et tout je vais faire avec les moyens du bord je vais prendre le steak le fromage et les lardons qui restent dans le frigo avec je vais mettre des haricots verts ça va faire un plat complètement aléatoire mais c'est pas grave j'ai faim et j'ai pas envie de me compliquer la vie

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
Bon je sais que normalement il ne faut pas le faire quand on est malade mais j'ai vraiment besoin de faire du sport tous les jours. Je l'ai fait pendant 50 minutes un peu près, c'était vraiment dur parce que j'avais un énorme mal de tête et a la gorge et il faisait super chaud mais j'étais énervé et j'avais besoin de me défouler

4 répétitions :
Leg raises 1 minute
Gainage 1 minute
15 secondes de pause
Pompe 1 minute
Russian twists 1 minute
15 secondes de pause
Traction 1 minute
Squats 1 minute
Jumping jack 1 minute
1 minute de pause

Ensuite j'étais pas satisfait donc j'ai fait cet entraînement du dos de 5 minutes et je l'ai fait 3 fois avec deux minutes de pause à chaque fois :

C'était dur mais après j'étais trop bien, j'ai pris une douche et un Doliprane j'ai plus mal a la tête, je suis bien et maintenant je pense que je vais me faire une petite sieste dans mon lit oklm

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
Mon pote m'a demandé pourquoi j'étais pas là en cours aujourd'hui et je lui est envoyé cette musique 😂

• Lune