Mes graffitis et espace de commande

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
457
373
Uiii merki ! Cro sympa
Il faut juste que tu me dises si t'as des requêtes, un style, un thème une couleur ou je sais pas quoi. T'inquiète pas, après nébuleuse personne peut paraitre exigeant xD.
Si t'as pas d'idée, j'en ai pleins en tout cas

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,166
3,382
Et bien laisse libre court à ton imagination et a ce que mon pseudo t'évoque

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
457
373
Oki
Messages fusionnés :

Là c'est de meilleure qualité sur fond blanc et après sur fond bleu mais je trouve que c'ça fait moins bien avec le bleu parce que j'ai raté @Petite_nébuleuse 1000005839.jpg
Messages fusionnés :

1000005845.jpg

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Hublo

Génie
20 Mai 2023
3,034
2,395
J'adore ce que tu fais, c'est très bo.

Maintenant je te mets au défi de graffiter mon pseudo. Je le mettrai en que tant photo de profil 👁️ 👄 👁️

• Fleurs

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
462
475
@ElviFlyer en regardant tes graffiti g trouver Ca suer stylé du coup j'en ai fait un c bien ou pas ?image.jpg
Messages fusionnés :

Après faudra que je mette de la couleur 🖌

Dernière édition:
  • Like

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
457
373
J'adore ce que tu fais, c'est très bo.

Maintenant je te mets au défi de graffiter mon pseudo. Je le mettrai en que tant photo de profil 👁️ 👄 👁️
Ok t'es sur la liste d'attente après le gars et PrincesseBTSArmy7

• Like
Réactions: 1 membres

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
457
373
@ElviFlyer en regardant tes graffiti g trouver Ca suer stylé du coup j'en ai fait un c bien ou pas ?Voir la pièce jointe 1784
Messages fusionnés :

Après faudra que je mette de la couleur 🖌
Oui c'est cool, après je m'y connais pas du tout je viens de commencer. Là je sais pas si tu sais mais comment tu vas le finir c'est du throw UP ou du bubble. Si tu veux tu peux encore plus accentuer cette effet bulle vu que les lettres sont simplistes. Justement j'en viens à ce que je voulais dire : c'est le style de graff le plus simple avec le block style donc ta finition ce sera super importante (c'est pour ça que j'ai rerenvoye avec fond blanc après m'avoir raté sur la finition de nébuleuse). C'est ce qui va donner du caractère ou de la complexité au graff. Essaie de prendre des couleurs qui vont bien ensemble. Sinon c'est un bon début, si tu veux vraiment graffer, je te conseille d'essayer tous les styles même ceux plus complexes.
Messages fusionnés :

Jme suis prit un vent 😳🌪
Mais non c'est parce que ma réponse était longue

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
462
475
Oki 👍
Messages fusionnés :

Oui c'est cool, après je m'y connais pas du tout je viens de commencer. Là je sais pas si tu sais mais comment tu vas le finir c'est du throw UP ou du bubble. Si tu veux tu peux encore plus accentuer cette effet bulle vu que les lettres sont simplistes. Justement j'en viens à ce que je voulais dire : c'est le style de graff le plus simple avec le block style donc ta finition ce sera super importante (c'est pour ça que j'ai rerenvoye avec fond blanc après m'avoir raté sur la finition de nébuleuse). C'est ce qui va donner du caractère ou de la complexité au graff. Essaie de prendre des couleurs qui vont bien ensemble. Sinon c'est un bon début, si tu veux vraiment graffer, je te conseille d'essayer tous les styles même ceux plus complexes.
Messages fusionnés :

Mais non c'est parce que ma réponse était longue
Tkt g capté

• Like

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
457
373
Salut, déjà désolée à ceux à qui j'avais dit que je leur ferai quelque chose, sachez que ça arrive j'ai juste pas eu de temps.
Ensuite, @Le_gars pareil je t'avais dit que ça serait prêt il y a très très très longtemps mais là j'ai fait quelque chose il me reste "plus que" la finition. Du coup j'aimerais savoir s'il y a des couleurS que t'aimes bien histoire de pas faire un truc tout bleu par exemple alors que tu détestes. Et vu ce que j'ai prévu de faire, ce serait cool que tu me dises aussi des trucs que t'aimes dans la vie.
Voilà
@prince_Jayyy_armySunshine et @Hublow, promis je m'occupe de vous après 👍

Dernière édition:
  • Like

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,166
3,382
Hmm comme couleur... Vert ?
Et j'aime quoi dans la vie.. les anime.. ?

• Like

Sky

Sage
6 Fev 2024
951
1,665
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH aaaaaaaaaaaaah j'aime trooop ce que tu faiis pk je suis pas tombew sur ce topic avaant... et comme je veux faire la meuf relou : y'a moyen tu m'en fais un c'est pas presseer hyyn
En vrais ce serait : mon pseudo "Sky" Avec euuh bah comme tu le sens des nuage du soleil breef le cieeel ce que ça t'évoque (je te laisse faire à ta sauce j'aime toutes les couleurs sauf heuuu le kaki je crois mais en vrais m'en fous xdd)
ET même si je l'ai déjà dit, c'est WAOUUUUH ce que tu faiiis, bravooo

• Cœur