Mes graffitis et espace de commande

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
457
373
C'est trop booooo !! Mais j'arrive po a lire ce qu'il y a d'écrit .-.
c'est bien, juste quand j'ai vu le mot que t'avais écrit, je suis retourné sur l'image j'était là genre "'est normal si je lis L5UHL ?"
D'ailleurs je l'ai pas dit parce que ça me paraît logique mais s'il y a des autres gens qui regardent, sachez que j'ai mis l'image à l'envers, le bas de la photo en vrai c'est la droite...
Messages fusionnés :

C'est pour ça @Petite_nébuleuse , quand t'as dit que t'avais vu L5... je me suis dit que c'était quand même vachement tordu de voir ça et en mettant ma tête à l'envers j'ai compris et j'ai vu pareil que toi 😂
Voilà le graff à l'endroit
Bon c'est sûrement toujours pas si lisible mais ça doit être mieux je pense1000005780.jpg

Dernière édition:

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,237
1,027
ah ouais XD
maintenant je lis LHVE45 ^^"
par contre j'adore le style

• Cœur
Réactions: 1 membre

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
457
373
Le DARE de @Nomaade est enfin terminé ! C'est plutôt simpliste mais je suis contente du résultat.
Vous en pensez quoi ?1000005781.jpg

• Cœur
  • Like
Réactions: 4 membres

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,237
1,027
GENIAL
encore mieux que LHVE45 !
en plus on arrive a lire
gg

• Cœur

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,237
1,027
et petite nébuleuse aussi XD
on changera nos pdp au pire (j'attendrais mwa, je veux pas sacrifier nimona maintenant)

• Like

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
457
373
Le truc qui me déçoit un peu c'est que la bombe ne regarde pas le graff mais je sais pas les faire de profil (j'ai déjà galéré pour celle-là)
GENIAL
encore mieux que LHVE45 !
en plus on arrive a lire
gg
Ouais, j'ai fait exprès de faire un truc pas trop élaboré pour plus bosser les couleurs etc.
Messages fusionnés :

Si vous voulez je peux
Messages fusionnés :

Là je vais être en stage donc j'aurai peut-être pas trop le temps mais je peux tenter
Messages fusionnés :

Il faudra juste que vous me décrivez le style que vous voulez sauf si vous voulez que je fasse exactement pareil avec la bombe et tout mais en changeant les couleurs. Je garantis rien mais je peux essayer selon votre demande 👍

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
780
704
Bon si tu prend commande x)
Si t'as le temps, (hein si on c'est pas grave), tu voudrais bien faire nomaade, d'as le même style que dare mais genre een mode un peu spécial?? Stp (⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠)

• Like

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
457
373
Bon si tu prend commande x)
Si t'as le temps, (hein si on c'est pas grave), tu voudrais bien faire nomaade, d'as le même style que dare mais genre een mode un peu spécial?? Stp (⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠)
Comment ça un peu spécial ?
Il y a des couleurs que t'aimes bien ? Et ce serait pareil avec une bombe ou juste un fond qui ressemble ?
S'il y en a des autres qui veulent (le gars, nébuleuse etc.) dites moi aussi un peu ce qui vous plairait. Moi ça me fait plaisir ça m'occupera. Ça prendra juste un peu de temps

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
780
704
Comment ça un peu spécial ?
Il y a des couleurs que t'aimes bien ? Et ce serait pareil avec une bombe ou juste un fond qui ressemble ?
S'il y en a des autres qui veulent (le gars, nébuleuse etc.) dites moi aussi un peu ce qui vous plairait. Moi ça me fait plaisir ça m'occupera. Ça prendra juste un peu de temps
En mode un peu spatial 🤣 😅 (sorryy mon correcteur fait des siennes)
Oui, bleu-vert, violet, bleu, je te laisse choisir comme tu le sens ^^
Merciiiii c'est gentille

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
457
373
Coucou, pour ceux qui veulent voir, voilà le dernier graff : celui de @Nomaade .
Les prochains c'est @Petite_nébuleuse et @Le_gars . Quand je finis je vous envoie les scan de ce que j'ai fait en MP.
Désolée à toi nomaade, ça a pas du tout donné ce que je voulais parce que mes feutres ont fait un caprice. Si tu veux je pourrai le refaire une fois que j'aurai refait celui des autres.
Pour nébuleuse, tu m'avais dit que tu voulait quoi déjà (déso j'ai oublié)?1000005818.jpg

• Cœur

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,237
1,027
Le DARE de @Nomaade est enfin terminé ! C'est plutôt simpliste mais je suis contente du résultat.
Vous en pensez quoi ?Voir la pièce jointe 1734
en gros ça, sauf que les lettres plus comme ça (si t'as la flemme, fait pareille):
https://i.pinimg.com/236x/b0/50/1c/b0501cc4563fc95fb57de3e21d8746d5.jpg

mais surtout, fini tes exams, tes trucs etc... avant de faire le mien hein XD

et s je veux jouer la MEGA CH*ANTE, fait un katana (mais je sais, c'est INSUPORTABLE, t'es franchement pas obligé)

Elvi

Initié(e)
Auteur du topic
13 Mai 2024
457
373
en gros ça, sauf que les lettres plus comme ça (si t'as la flemme, fait pareille):
https://i.pinimg.com/236x/b0/50/1c/b0501cc4563fc95fb57de3e21d8746d5.jpg

mais surtout, fini tes exams, tes trucs etc... avant de faire le mien hein XD

et s je veux jouer la MEGA CH*ANTE, fait un katana (mais je sais, c'est INSUPORTABLE, t'es franchement pas obligé)
Ok, t'inquiète j'ai pas d'exam je suis juste en stage donc j'ai moins de temps et de matériel mais ça le fait. C'est compris pour les lettres, au moins le bubble c'est facile comme lettrage donc ça m'arrange. T'as un thème qui te dirait ou je fais juste un truc normal et les couleurs t'avais dit rouge et jaune ?

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,237
1,027
j'ai changé d'avis haha
(je suis insupportable je sais)
enft, comme tu le sais, je suis ADDICT à demon slayer (et comme j'avais 0 idée de thème et que y avait un mème très rigolo à côté) donc des bulles noires et vertes avec un texte en heu... la couleur de cheveux de tanjiro XD (si c'est trp compliqué, tu met les bulles en vert et le texte en noir)
voilà, ça va partir en steak ça, et tu vas me haïr XD