Bonjour je voulais savoir si c'est grave si je me branle plusieurs fois par jour et si c'est grave si j'ai un petit penis et que j'ai vrm envie de faire l'amour mais que j'ai peur avec mon petit penis m
Ah mince tu voulais dire quoi ?Merde mon correcteur
Ah okJe disais que je trouvais ça déplacé que tu demandes à @El_Tabasco la taille de ces parties intimes
Alors, non, c'est pas grave, tu moment que ça te fais plaisir, aucun soucis, pourquoi se priver de quelque chose qui te plait?Bonjour je voulais savoir si c'est grave si je me branle plusieurs fois par jour et si c'est grave si j'ai un petit penis et que j'ai vrm envie de faire l'amour mais que j'ai peur avec mon petit penis m
J'y répondrai pas, carJ'aurais une question a te poser tes pas obligé de répondre elle fait combien la tienne et tu as quelle âge ?
Pk signaler je n'avais pas vu dessolé mBon euh, je tiens a signalé que j'ai signalé ce topic, @maxxx avec une petite recherche dans la barre de recherche de l'oasis et tu aurais pu trouver réponse à toutes tes questions... Il y a eu je ne sais combien de sujets fait la dessus.
Mais oui, PinocchioJe sais tkt pas je suis pas de ce genre la
Ok dslJ'y répondrai pas, car
1) j'ai le droit de garder ça privé
2) je dirais pas ça en public ici, t'es malade ?! J'ai des gens qui me connaissent plutôt bien, ici ! Je veux pas qu'il pense toujours à mon engin mdr
3) chacun est différent
Nan je t'assureMais oui, Pinocchio
T'inquiètes, signaler c'est pas forcément contre toi, en l'occurrence c'était juste pour prévenir un modo pour qu'il t'informe de ce que je viens de dire. Mais il ne semble pas présent donc je te l'ai dit moi même.Pk signaler je n'avais pas vu dessolé m
Tant que ça te convient, non.Mais est ce grave de se masturber souvent tout les jours 2 a 3 fois par jour
...Mais est ce grave de se masturber souvent tout les jours 2 a 3 fois par jour
Absolument pas !
Tu n'as aucun risque ! Au contraire, tu réduits les risques du cancer de la prostate et des testicules.
Oh...je ne savais poo ça, tu m'apprends quelque chose.
En fait, ça nettoie ces deux parties qui stockent le liquide séminaire et les spermatozoïdes, et qui ne peuvent donc pas l'être quand elles sont "remplies"Oh...je ne savais poo ça, tu m'apprends quelque chose.
Messages fusionnés :
(Comme toujours)