A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Oui c tt a fait normal ( je pense ) (oui je suis une fille mais je connais bcp de chose sur la masturbation ) cela dépend de ton erection et de si tu le fais souvent peut être que à la fin ça coule moinsJe suis un garçon et je me masturbe mais je n'éjacule pas beaucoup, est-ce normal ?
Quel âge as-tu ?Je suis un garçon et je me masturbe mais je n'éjacule pas beaucoup, est-ce normal ?
Donc j’ai répondu un petit peu bon …Quel âge as-tu ?
Pendant la puberté, le sperme n'arrive pas à la même quantité qu'à l'âge adulte !
Et si tu t'es déjà masturbé peu de temps avant, c'est tout à fait normal ! Tu n'as pas un stock illimité, laisse ton corps en produire à nouveau !
La quantité de sperme dépend de plusieurs facteurs :Je suis un garçon et je me masturbe mais je n'éjacule pas beaucoup, est-ce normal ?
C'est totalement faux. Ça ne change rienLa
-Le temps passé à te masturber avant que tu éjacule
Si tu le fais pendant 5 min, la quantité ne sera pas la même que si tu le fais pendant 45 min.
Non. Lorsque tu fais du sport, tes muscles perdent de "l'énergie" (glucides etc) qui aura été transformée en énergie cinétique (mouvement). Lors du repos du muscle, le sang apporte de la nouvelle "énergie".-Les activités sportives fatiguant intensément les muscles
Quand tu fais du sport et que tu fatigue beaucoup tes muscles, tu détruit les fibres musculaires qui composent tes muscles. Quand tu vas dormir, le corps va réparer ces mêmes fibres, et en construire de nouvelles,
Oui sur la quantité, non sur l'érection : aucun lien avec la quantité émise.Oui c tt a fait normal ( je pense ) (oui je suis une fille mais je connais bcp de chose sur la masturbation ) cela dépend de ton erection et de si tu le fais souvent peut être que à la fin ça coule moins
"Vous allez entraîner une contrainte sur les fibres musculaires", poursuit-il, "qui vont être détruites, en quelque sorte". Cela crée "une inflammation, des micro-lésions qui vont permettre à votre corps de recréer des fibres musculaires"'.C'est totalement faux. Ça ne change rien
Non. Lorsque tu fais du sport, tes muscles perdent de "l'énergie" (glucides etc) qui aura été transformée en énergie cinétique (mouvement). Lors du repos du muscle, le sang apporte de la nouvelle "énergie".
Mais en aucun cas ton muscle est détruit.