Garçons Masturbation garçon

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,050
Je suis un garçon et je me masturbe mais je n'éjacule pas beaucoup, est-ce normal ?
Oui c tt a fait normal ( je pense ) (oui je suis une fille mais je connais bcp de chose sur la masturbation ) cela dépend de ton erection et de si tu le fais souvent peut être que à la fin ça coule moins
J’espère avoir dit la bonne réponse à ta question

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Je suis un garçon et je me masturbe mais je n'éjacule pas beaucoup, est-ce normal ?
Quel âge as-tu ?

Pendant la puberté, le sperme n'arrive pas à la même quantité qu'à l'âge adulte !
Et si tu t'es déjà masturbé peu de temps avant, c'est tout à fait normal ! Tu n'as pas un stock illimité, laisse ton corps en produire à nouveau !

• Like
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,050
Quel âge as-tu ?

Pendant la puberté, le sperme n'arrive pas à la même quantité qu'à l'âge adulte !
Et si tu t'es déjà masturbé peu de temps avant, c'est tout à fait normal ! Tu n'as pas un stock illimité, laisse ton corps en produire à nouveau !
Donc j’ai répondu un petit peu bon …🤣

• Like
Réactions: 1 membres

Cow

Vagabond
4 Jan 2025
23
14
La quantité de sperme dépend de plusieurs facteurs :
-La fréquence auquel tu le fais
Si tu le fais tous les jours, au début, tu ne verra pas de changement, mais au bout d'une semaine avec ce rythme, ton corps ne tiendra plus la cadence, il n'y aura plus grand chose.
-Le temps passé à te masturber avant que tu éjacule
Si tu le fais pendant 5 min, la quantité ne sera pas la même que si tu le fais pendant 45 min.
-Les activités sportives fatiguant intensément les muscles
Quand tu fais du sport et que tu fatigue beaucoup tes muscles, tu détruit les fibres musculaires qui composent tes muscles. Quand tu vas dormir, le corps va réparer ces mêmes fibres, et en construire de nouvelles, en fesant ça, le corps libère une substance chimique qui va libérer ou produire de la testostérone qui influence par un moyen ou un autre la quantité de sperme... Je sais pas exactement ce qui se passe dans le corps mais tu peux me faire confiance, j'ai moi même expérimenté ça, plutôt souvent même...
Quoi qu'il en soit, il n'y a rien d'alarmant
Tu peux être rassuré👍

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
La
-Le temps passé à te masturber avant que tu éjacule
Si tu le fais pendant 5 min, la quantité ne sera pas la même que si tu le fais pendant 45 min.
C'est totalement faux. Ça ne change rien
-Les activités sportives fatiguant intensément les muscles
Quand tu fais du sport et que tu fatigue beaucoup tes muscles, tu détruit les fibres musculaires qui composent tes muscles. Quand tu vas dormir, le corps va réparer ces mêmes fibres, et en construire de nouvelles,
Non. Lorsque tu fais du sport, tes muscles perdent de "l'énergie" (glucides etc) qui aura été transformée en énergie cinétique (mouvement). Lors du repos du muscle, le sang apporte de la nouvelle "énergie".
Mais en aucun cas ton muscle est détruit.

• Like

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
741
684
Oui c tt a fait normal ( je pense ) (oui je suis une fille mais je connais bcp de chose sur la masturbation ) cela dépend de ton erection et de si tu le fais souvent peut être que à la fin ça coule moins
Oui sur la quantité, non sur l'érection : aucun lien avec la quantité émise.

• Like

Cow

Vagabond
4 Jan 2025
23
14
C'est totalement faux. Ça ne change rien

Non. Lorsque tu fais du sport, tes muscles perdent de "l'énergie" (glucides etc) qui aura été transformée en énergie cinétique (mouvement). Lors du repos du muscle, le sang apporte de la nouvelle "énergie".
Mais en aucun cas ton muscle est détruit.
"Vous allez entraîner une contrainte sur les fibres musculaires", poursuit-il, "qui vont être détruites, en quelque sorte". Cela crée "une inflammation, des micro-lésions qui vont permettre à votre corps de recréer des fibres musculaires"'.

Et lorsque ces fibres musculaires se reconstruisent, "elles le font de manière plus solide", détaille le médecin. "Le muscle va s'hypertrophier", c'est ainsi que vous développez votre capacité musculaire."
Sur le site allodocteur