J'ai eu l'idée au cas le truc de faction machin est accepté, pour le rp. Mais Utdjejg veut que les "mariés" aient un "enfant" (nouveau membre) pour lui apprendre comment utiliser le forum. Ouais c'est bizarreDe un, je ne vois pas vraiment l'intérêt, mais pourquoi pas.
De deux, je suis entièrement contre la partie aléatoire.
C'est clairement pas dans l'esprit du forum je trouve. Pour moi, la partie rp ne doit pas prendre le dessus sur la partie entraide, et ne devrait même pas interagir avec elle d'ailleurs.Mais Utdjejg veut que les "mariés" aient un "enfant" (nouveau membre) pour lui apprendre comment utiliser le forum. Ouais c'est bizarre
Alors non, pas un enfant, juste que les gens expliquent aux autres, c'est toutJ'ai eu l'idée au cas le truc de faction machin est accepté, pour le rp. Mais Utdjejg veut que les "mariés" aient un "enfant" (nouveau membre) pour lui apprendre comment utiliser le forum. Ouais c'est bizarre
Bon, avec du recul c'est pas la meilleur idée du siècle, mais juste un truc pour discuter avec tout le monde, sinon on risque de rester dans notre coinC'est clairement pas dans l'esprit du forum je trouve. Pour moi, la partie rp ne doit pas prendre le dessus sur la partie entraide, et ne devrait même pas interagir avec elle d'ailleurs.
En soi, c'est déjà le cas x)Alors non, pas un enfant, juste que les gens expliquent aux autres, c'est tout
Je comprends ce que tu veux dire et ce que tu cherches. C'est peut-être pas la meilleure approche mais il doit bien y avoir des trucs à faire......Bon, avec du recul c'est pas la meilleur idée du siècle, mais juste un truc pour discuter avec tout le monde, sinon on risque de rester dans notre coin
tkkt ça arrive à tout le monde les idées foireuseoui, c'est mieux expliqué, c'est le mot que je cherchais (mais j'ai eu une mauvaise idée, c'est tout)