Mariages

Qui est pour se "marier"?

• Oui

Votes: 3 30.0%
  • Non

Votes: 7 70.0%

• Total des votants
    10

Nébu

Grand Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
1,114
1,870
Qui veux se "marier"? C'est aléatoire...
Bon c'est étrange dit comme ça, mais c'est juste un RP et c'est pour discuter comme ça avec quelqu'un d'aléatoir

Dernière édition:

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
De un, je ne vois pas vraiment l'intérêt, mais pourquoi pas.
De deux, je suis entièrement contre la partie aléatoire.

20 Mai 2023
2,985
3,592
De un, je ne vois pas vraiment l'intérêt, mais pourquoi pas.
De deux, je suis entièrement contre la partie aléatoire.
J'ai eu l'idée au cas le truc de faction machin est accepté, pour le rp. Mais Utdjejg veut que les "mariés" aient un "enfant" (nouveau membre) pour lui apprendre comment utiliser le forum. Ouais c'est bizarre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Mais Utdjejg veut que les "mariés" aient un "enfant" (nouveau membre) pour lui apprendre comment utiliser le forum. Ouais c'est bizarre
C'est clairement pas dans l'esprit du forum je trouve. Pour moi, la partie rp ne doit pas prendre le dessus sur la partie entraide, et ne devrait même pas interagir avec elle d'ailleurs.

• Like
Réactions: 1 membre

Nébu

Grand Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
1,114
1,870
Ok,
J'ai eu l'idée au cas le truc de faction machin est accepté, pour le rp. Mais Utdjejg veut que les "mariés" aient un "enfant" (nouveau membre) pour lui apprendre comment utiliser le forum. Ouais c'est bizarre
Alors non, pas un enfant, juste que les gens expliquent aux autres, c'est tout
Messages fusionnés :

C'est clairement pas dans l'esprit du forum je trouve. Pour moi, la partie rp ne doit pas prendre le dessus sur la partie entraide, et ne devrait même pas interagir avec elle d'ailleurs.
Bon, avec du recul c'est pas la meilleur idée du siècle, mais juste un truc pour discuter avec tout le monde, sinon on risque de rester dans notre coin

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Alors non, pas un enfant, juste que les gens expliquent aux autres, c'est tout
En soi, c'est déjà le cas x)

Bon, avec du recul c'est pas la meilleur idée du siècle, mais juste un truc pour discuter avec tout le monde, sinon on risque de rester dans notre coin
Je comprends ce que tu veux dire et ce que tu cherches. C'est peut-être pas la meilleure approche mais il doit bien y avoir des trucs à faire......

Nébu

Grand Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
1,114
1,870
oui, c'est mieux expliqué, c'est le mot que je cherchais (mais j'ai eu une mauvaise idée, c'est tout)

20 Mai 2023
2,985
3,592
J'y ai un peu pensé, l'idée de mentors n'est pas mauvaise. Mais le mentor a le choix de refuser. Et mettre "Ne plus recevoir de demande de ce genre" dans les paramètres
Messages fusionnés :

N'empêche, c'est un forum ou l'aide devrait se faire sans demander x)

• Like
Réactions: 1 membre