helloooo alors dans ce topic nous allons presenter notre mariage de reve :
il faudra :
- une tenue resplendisante
- une salle
- une musique qui va passer au moin 3fois dans la soirée
- un buffet ( super important )
- le nom des personnes qui vous accompagnent ( invités, dames d'honneur, hommes d'honneurs etc )
- les calités de votre conjoin.te
- vos accesoires
si il manque des choses dites le moiii
Mon Mariage de Rêve : Un Conte de Fée Moderne
Quand le grand jour sera enfin arrivé, je me sentirai comme une véritable princesse. Ma robe sera d'un blanc éclatant, un modèle majestueux qui tombera délicatement autour de moi, avec des broderies fines et une touche de dentelle qui captera la lumière à chaque mouvement. Ce sera la robe de mes rêves, parfaite pour un jour aussi spécial, où chaque détail comptera.
Un Buffet Japonais à Volonté et des Mets Chics
Pour le repas, j'aurai choisi un buffet japonais à volonté, un vrai voyage culinaire pour mes invités. Sushi, sashimi, tempura, et tant d'autres délices exotiques… Mais je n'aurai pas oublié des mets plus raffinés et chics, pour que chacun trouve son bonheur dans une ambiance élégante et gourmande. Ce sera un mélange de simplicité et de luxe, exactement ce que je souhaiterai pour cette journée mémorable.
Les Traditions et Ceux Qui M'Accompagneront
Mon père, celui qui m'a toujours guidée et soutenue, sera à mes côtés pour me conduire à l'autel. Ce sera un moment fort, chargé d'émotion, où la tradition prendra tout son sens. Mes amies, ma sœur, et toutes celles qui seront importantes pour moi seront mes dames d'honneur, chacune avec son propre éclat, sa personnalité et son amour. Mon ami d'honneur, un de mes plus chers amis, sera aussi là, pour m'accompagner et me soutenir avec tout l'humour et la bienveillance qu'il me connaît.
La Musique : Ce Rêve Bleu et L'Hymne à l'Amour et Longtemps de Amir:
La musique, pour moi, occupera une place particulière. "Ce Rêve Bleu" résonnera lors de nos premiers pas ensemble en tant que mariés, une mélodie douce et magique, qui capturera toute la beauté de ce moment. Et bien sûr, "L'Hymne à l'Amour" et "Longtemps" accompagnera notre danse, une chanson pleine de sens, un véritable hommage à notre amour éternel. Ces mélodies marqueront les temps forts de ma journée.
Les Accessoires : Bracelets et Colliers
Les accessoires viendront ajouter la touche finale à ma tenue de princesse : des bracelets et colliers délicats, choisis avec soin pour apporter un peu d'éclat et de raffinement. J'imaginerai déjà les perles et pierres précieuses qui brilleront à mon cou et à mes poignets, ajoutant juste ce qu'il faut de sophistication pour faire ressortir l'élégance tout en restant fidèle à mon style.
Ce jour-là, tout sera parfait : entre tradition et modernité, raffinement et simplicité, je vivrai un mariage à la hauteur de mes rêves. Ce sera un moment inoubliable, non seulement pour moi, mais pour tous ceux qui partageront ce jour unique avec moi.