mariage de reve

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
helloooo alors dans ce topic nous allons presenter notre mariage de reve :
il faudra :
- une tenue resplendisante
- une salle
- une musique qui va passer au moin 3fois dans la soirée
- un buffet ( super important )
- le nom des personnes qui vous accompagnent ( invités, dames d'honneur, hommes d'honneurs etc )
- les calités de votre conjoin.te
- vos accesoires

si il manque des choses dites le moiii
Alors pour moi ce serait :

• Une robe de mariée du genre :

IMG_0443.jpeg

• Hum... une salle ? C'est obligé ? Parce que moi, je voudrais que ce soit dans le jardin de chez mes grands-parents (même si c'est impossible 😢) ou sinon, juste chez moi ou ma famille... (ou celle de mon conjoint)

• Les musiques : je sais pas, juste des chansons que j'aime, plutôt de la musique classique mais en vrai, ce serait trop bien des musiques du genre pop, rock...

• Pour le buffet : plein d'entrées du genre nachos, sushis 🍣 (en version végé aussi), rouleaux de printemps, mini pizzas 🍕 avec plein de toppings etc ; un bar à bonbons 🍬 , LE gâteau au chocolat 🍫 ... bref, et plein plein plein d'autres trucs qu'on aime 😋

• Les personnes qui m'accompagnent à mon mariage : toute ma famille (avec celle de mon conjoint bien sûr 😍) et quelques amis mais pas trop de monde 🥰
Ma dame d'honneur : ma sœur évidemment 😌

• Qualités de mon conjoint (si j'en ai un et s'il en a /j 😏) : sympa (euh. normal quand même), drôle, et voilà.

• Mes accessoires : euuh ben je sais pas moi ! Bah un voile de mariée :

IMG_0444.jpeg

Et un bouquet aussi 💐 :

IMG_0445.jpeg

ET VOILAAAAAAAA 🤩✨⭐️💫 !!! 👰
Bon, de toute façon, le principal c'est que je suis heureuse et que mon futur mari soit heureux aussi !!

P.S. Pfiouu 😮💨 enfin fini ! C'est pas facile à expliquer dis donc ! 😆

• Love
Réactions: 1 membres

un_simple_furry

Vagabond
26 Oct 2024
17
15
il faudra :
- une salle
- le nom des personnes qui vous accompagnent ( invités, dames d'honneur, hommes d'honneurs etc )
- vos accesoires

Il faudrait deja que je tombe amoureux 💀

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
298
951
il faudra :
- une salle
- vos accesoires

la tenue :
Capture d'écran 2024-10-31 021234.png
la salle:
Capture d'écran 2024-10-31 020704.png
(ouais je fais un deux en un, ca sera mon mariage ET l'enterrement de mon mari ehehe)

la musique c'est tres simple ca sera titanic parce que voila einh..

apres, la bouffe euuh... TOUT SAUF DES TRUCS QUI REMPLISSENT PAS L ESTOMAC

oulaaaaaaah y aura personne a mon mariage lol, souss a la limite nah eft pas elle sinon je vais avoir envie de frapper des gens et c pas cool, ah bah si pardon Y AURA MON MARI MWAHHAHAH (enfin un de mes maris dcp.. parsk contrat de divorce c plus important)

de l'argent

accessoire ? EUH BAH DE L ARGENT ET DES BIJOUX ET DE L ARGENT ET DES DIAMENTS ET DE L OR ET DES COOKIES ET DES LICORNES ET DE LARGENT !!

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 3 membres

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
la tenue :
Voir la pièce jointe 3567
la salle:
Voir la pièce jointe 3566
(ouais je fais un deux en un, ca sera mon mariage ET l'enterrement de mon mari ehehe)

la musique c'est tres simple ca sera titanic parce que voila einh..

apres, la bouffe euuh... TOUT SAUF DES TRUCS QUI REMPLISSENT PAS L ESTOMAC

oulaaaaaaah y aura personne a mon mariage lol, souss a la limite nah eft pas elle sinon je vais avoir envie de frapper des gens et c pas cool, ah bah si pardon Y AURA MON MARI MWAHHAHAH (enfin un de mes maris dcp.. parsk contrat de divorce c plus important)

de l'argent

accessoire ? EUH BAH DE L ARGENT ET DES BIJOUX ET DE L ARGENT ET DES DIAMENTS ET DE L OR ET DES COOKIES ET DES LICORNES ET DE LARGENT !!
Grave stylée la robe par contre j'adooooooooore 🤩🤩
Et j'aimerais bien voir les licornes multicolores🦄 (à moins que ? ce sera peut être des licornes dark) dans la salle mariage/enterrement mdrr 😜

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
444
473
Alors,…..

Pour la tenue, un pantalon blanc avec une chemise bleu clair a fleurs blanches ( et une cienture marron )
la salle, ba dehors je dirais, dans un grand jardin.
Pour la musique, « Bruxelle je t’aime » de angèle.
Le buffet….. tout les trucs que j’aime ! ( ramen, pizza, bao, muffin, huitres, pop corn, beurre de cacaoutte, chocolat et d’autres trucs )
Ma famille, ma meuilleurs amie et les amis proches.
Alors…. gentil, discret, drole.
En accesoir, une barrette fleur.

voili voilou

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
878
il faudra :
- une salle
- vos accesoires

Mon Mariage de Rêve : Un Conte de Fée Moderne

Quand le grand jour sera enfin arrivé, je me sentirai comme une véritable princesse. Ma robe sera d'un blanc éclatant, un modèle majestueux qui tombera délicatement autour de moi, avec des broderies fines et une touche de dentelle qui captera la lumière à chaque mouvement. Ce sera la robe de mes rêves, parfaite pour un jour aussi spécial, où chaque détail comptera.

Un Buffet Japonais à Volonté et des Mets Chics

Pour le repas, j'aurai choisi un buffet japonais à volonté, un vrai voyage culinaire pour mes invités. Sushi, sashimi, tempura, et tant d'autres délices exotiques… Mais je n'aurai pas oublié des mets plus raffinés et chics, pour que chacun trouve son bonheur dans une ambiance élégante et gourmande. Ce sera un mélange de simplicité et de luxe, exactement ce que je souhaiterai pour cette journée mémorable.

Les Traditions et Ceux Qui M'Accompagneront

Mon père, celui qui m'a toujours guidée et soutenue, sera à mes côtés pour me conduire à l'autel. Ce sera un moment fort, chargé d'émotion, où la tradition prendra tout son sens. Mes amies, ma sœur, et toutes celles qui seront importantes pour moi seront mes dames d'honneur, chacune avec son propre éclat, sa personnalité et son amour. Mon ami d'honneur, un de mes plus chers amis, sera aussi là, pour m'accompagner et me soutenir avec tout l'humour et la bienveillance qu'il me connaît.

La Musique : Ce Rêve Bleu et L'Hymne à l'Amour et Longtemps de Amir:

La musique, pour moi, occupera une place particulière. "Ce Rêve Bleu" résonnera lors de nos premiers pas ensemble en tant que mariés, une mélodie douce et magique, qui capturera toute la beauté de ce moment. Et bien sûr, "L'Hymne à l'Amour" et "Longtemps" accompagnera notre danse, une chanson pleine de sens, un véritable hommage à notre amour éternel. Ces mélodies marqueront les temps forts de ma journée.

Les Accessoires : Bracelets et Colliers

Les accessoires viendront ajouter la touche finale à ma tenue de princesse : des bracelets et colliers délicats, choisis avec soin pour apporter un peu d'éclat et de raffinement. J'imaginerai déjà les perles et pierres précieuses qui brilleront à mon cou et à mes poignets, ajoutant juste ce qu'il faut de sophistication pour faire ressortir l'élégance tout en restant fidèle à mon style.

Ce jour-là, tout sera parfait : entre tradition et modernité, raffinement et simplicité, je vivrai un mariage à la hauteur de mes rêves. Ce sera un moment inoubliable, non seulement pour moi, mais pour tous ceux qui partageront ce jour unique avec moi.

• Love
Réactions: 1 membre