Crayon noir ? Sur quelle partie des lèvres ? Sur la muqueuse des yeux :)
daydreaming Apprenti(e) 23 Juin 2023 79 87 12 Fev 2025 #61 Etoile a dit: Crayon noir ? Sur quelle partie des lèvres ? Cliquez pour agrandir... Sur la muqueuse des yeux
Etoile a dit: Crayon noir ? Sur quelle partie des lèvres ? Cliquez pour agrandir... Sur la muqueuse des yeux
Etoile Génie Plus bavard du mois 30 Oct 2024 2,082 2,038 12 Fev 2025 #62 daydreaming a dit: Sur la muqueuse des yeux Cliquez pour agrandir... Oui merci Taba du coup j'avais compris après X) Réactions: 1 membre
daydreaming a dit: Sur la muqueuse des yeux Cliquez pour agrandir... Oui merci Taba du coup j'avais compris après X)
daydreaming Apprenti(e) 23 Juin 2023 79 87 12 Fev 2025 #63 El_Tabasco a dit: Sur l'oeil, sur la partie intérieure des cils, la partie rose (donc la muqueuse) Ça me ferait peur sur la muqueuse, brrrrr Cliquez pour agrandir... J'ai beau en mettre, ça me fait flipper. Enfin, j'ai peur des conséquences à long terme. Réactions: 2 membres
El_Tabasco a dit: Sur l'oeil, sur la partie intérieure des cils, la partie rose (donc la muqueuse) Ça me ferait peur sur la muqueuse, brrrrr Cliquez pour agrandir... J'ai beau en mettre, ça me fait flipper. Enfin, j'ai peur des conséquences à long terme.
Le_gars Star 7 Avr 2024 4,876 3,529 12 Fev 2025 #64 El_Tabasco a dit: T'inquiète Premier degré, je suis terrifié par ce genre de trucs Cliquez pour agrandir... Mais pareil, ça fait pas mal ? 🫠
El_Tabasco a dit: T'inquiète Premier degré, je suis terrifié par ce genre de trucs Cliquez pour agrandir... Mais pareil, ça fait pas mal ? 🫠
Chevalier-limier Sage 2 Fev 2025 836 757 12 Fev 2025 #65 Moi, mes cils sont courts, et pas recourbe´, après, c’est du détail, et je ne me regarde pas tout les matins dans un miroirs.
Moi, mes cils sont courts, et pas recourbe´, après, c’est du détail, et je ne me regarde pas tout les matins dans un miroirs.