Maquillage ou pas ?

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
31 DĂ©c 2024
1,225
859
Ok ok merci 🙏

• Love
RĂ©actions: 1 membre

Etoile

Grand Sage
30 Oct 2024
1,530
1,205
Je ne me maquille pas à part pour des occasion spéciales (Trucs à l'ambassade donc de représentation pour ma mÚre, atelier MUN interscolaire, mariage etc) ou si j'en ai besoin (aka cernes bleus sous les yeux la plupart du temps). Si je le fais, c'est crÚme légÚre, un peu de rouge à lÚvres et pas plus.
Messages fusionnés :

Personnellement je ne me maquille pas.
Les gens qui ont rigolé, je comprends pas trop...mon meilleur pote se maquille et je vois pas pourquoi un garçon devrait pas pouvoir le faire ToT.
AprÚs si ça peut permettre a certains de mieux s'aimer ....
Y a des fois oĂč se maquiller c'est aussi juste vouloir se regarder autrement je pense.

Pingouin

Modérùleur
Membre du personnel
13 DĂ©c 2020
2,550
2,357
Spoiler alert : je ne l'ai jamais vu avec du maquillage.

• Triste
  • Haha
RĂ©actions: 1 membres

Gno

Sage
Donateur
9 Nov 2022
656
1,000
En soi ça me dérangerait pas d'en mettre. Je pense que si j'avais plus de temps et d'argent, je prendrais plus soin de mon visage qu'aujourd'hui

Pingouin

Modérùleur
Membre du personnel
13 DĂ©c 2020
2,550
2,357
Go me maquiller comme Xytrax

• Haha
RĂ©actions: 1 membre

Gno

Sage
Donateur
9 Nov 2022
656
1,000
Je trouve ça beau un garçon qui se maquille.
Je vais me maquiller

Parce que c'est rare les gens qui trouvent ça beau sur les garçons et que t'en fais parti alors je te remercie de rejoindre mon camp X))))
En soi, la mĂȘme. C'est beau quand c'est bien fait, mais dans tous les cas c'est sympa de voir quelqu'un qui prend soin de lui

Etoile

Grand Sage
30 Oct 2024
1,530
1,205
Je vais me maquiller
Goooooooooo
En soi, la mĂȘme.
😌
C'est beau quand c'est bien fait, mais dans tous les cas c'est sympa de voir quelqu'un qui prend soin de lui
Oui, faut faire gaffe Ă  aps se rater complĂštement, je confirme. AprĂšs ça peut aussi ĂȘtre un truc super lĂ©ger, pas obliger d'en faire des tonnes. Moi mon ami se fait une sorte de eye liner gothique mais tu peux aussi juste faire basiquement quoi (franglissisme qui prend le dessus, dĂ©solĂ©e). Et oui c'est cool de voir des gens faire un minimum attention Ă  eux ^^.

Chevalier-limier

Initié(e)
2 Fev 2025
411
367
Moi je n’en mets pas, mais j’aimerais bien, en vrai. Un des trucs qui m’en empĂȘche est le prix
 ÉNORME et L’autre truc, c’est le regard des autres, avec leurs prĂ©jugĂ©s.

Etoile

Grand Sage
30 Oct 2024
1,530
1,205
Moi je n’en mets pas, mais j’aimerais bien, en vrai. Un des trucs qui m’en empĂȘche est le prix
 ÉNORME
Y a du maquillage pas super cher et tu peux demander pour ton annif/noël !
et L’autre truc, c’est le regard des autres, avec leurs prĂ©jugĂ©s.
C'est triste de s'arrĂȘter au regard des autres. Chacun devrait pouvoir faire ce qu'il veut, sans s'en prĂ©occuper.

Chevalier-limier

Initié(e)
2 Fev 2025
411
367
Oui, mais je n’ai pas de revenus rĂ©gulier, et le regard des autres
 disons que je n’ai pas envie de me refaire “harceler” et puis avec l’argent, je peux acheter d’autre truc, qui dure longtemps
 le maquillage est un consommable

Etoile

Grand Sage
30 Oct 2024
1,530
1,205
Oui, mais je n’ai pas de revenus rĂ©gulier,
justement, en cadeau ca devrait passer je pense.
et le regard des autres
 disent que je n’ai pas envie de me refaire “harceler” et puis avec l’argent, je peux acheter d’autre truc, qui dure longtemps
 le maquillage est un consommable

Oui, je comprends trÚs bien que c'est dur et ne te juge pas, je trouve juste ça triste que des gens s'empechent de faire ce dont ils ont envie à cause du regard des autres.
Et cets consommable mais lentement d'aprÚs mon expérience x)