Les gens qui ont rigolé, je comprends pas trop...mon meilleur pote se maquille et je vois pas pourquoi un garçon devrait pas pouvoir le faire ToT.Personnellement je ne me maquille pas.
Y a des fois oĂč se maquiller c'est aussi juste vouloir se regarder autrement je pense.AprĂšs si ça peut permettre a certains de mieux s'aimer ....
ENFIN UN MEC QUI SE MAQUILLE. Merci Gno.Je me maquille beaucoup, comme peut le tĂ©moigner @Pingouin. J'aime ĂȘtre coquet.
yeyyyyyEn soi ça me dérangerait pas d'en mettre.
Y a du maquillage qui coĂ»te pas cher, faut juste savoir oĂč aller et pour le temps je suis 100% d'accord avec toi.Je pense que si j'avais plus de temps et d'argent, je prendrais plus soin de mon visage qu'aujourd'hui
Pourquoi un merci ? TvT je suis limite HS pardon TvTMerci Juju.
Parce que c'est rare les gens qui trouvent ça beau sur les garçons et que t'en fais parti alors je te remercie de rejoindre mon camp X))))Pourquoi un merci ? TvT je suis limite HS pardon TvT
Je vais me maquillerJe trouve ça beau un garçon qui se maquille.
En soi, la mĂȘme. C'est beau quand c'est bien fait, mais dans tous les cas c'est sympa de voir quelqu'un qui prend soin de luiParce que c'est rare les gens qui trouvent ça beau sur les garçons et que t'en fais parti alors je te remercie de rejoindre mon camp X))))
GooooooooooJe vais me maquiller
En soi, la mĂȘme.
Oui, faut faire gaffe Ă aps se rater complĂštement, je confirme. AprĂšs ça peut aussi ĂȘtre un truc super lĂ©ger, pas obliger d'en faire des tonnes. Moi mon ami se fait une sorte de eye liner gothique mais tu peux aussi juste faire basiquement quoi (franglissisme qui prend le dessus, dĂ©solĂ©e). Et oui c'est cool de voir des gens faire un minimum attention Ă eux ^^.C'est beau quand c'est bien fait, mais dans tous les cas c'est sympa de voir quelqu'un qui prend soin de lui
OUAIIIIS !!!Je vais me maquiller
Ah X) Je suis du camp Etoile ^^Parce que c'est rare les gens qui trouvent ça beau sur les garçons et que t'en fais parti alors je te remercie de rejoindre mon camp X))))
Y a du maquillage pas super cher et tu peux demander pour ton annif/noĂ«l !Moi je nâen mets pas, mais jâaimerais bien, en vrai. Un des trucs qui mâen empĂȘche est le prix⊠ĂNORME
C'est triste de s'arrĂȘter au regard des autres. Chacun devrait pouvoir faire ce qu'il veut, sans s'en prĂ©occuper.et Lâautre truc, câest le regard des autres, avec leurs prĂ©jugĂ©s.
justement, en cadeau ca devrait passer je pense.Oui, mais je nâai pas de revenus rĂ©gulier,
Oui, je comprends trĂšs bien que c'est dur et ne te juge pas, je trouve juste ça triste que des gens s'empechent de faire ce dont ils ont envie Ă cause du regard des autres.et le regard des autres⊠disent que je nâai pas envie de me refaire âharcelerâ et puis avec lâargent, je peux acheter dâautre truc, qui dure longtemps⊠le maquillage est un consommableâŠ