Bon, comme certains le savent peut être, j'aime les filles. Seul hic : elles sont TOUJOURS hétéros. Donc cest un peu foutu d'avance quoi. Du coup moi pour me "soulager", je les aide à sortir avec mes potes, souffre un peu et le cycle recommence. J'appelle ça la malédiction hetero.
Quelqu'un a une idée pour s'échapper de ce cercle infernal ? Comment on fait pour tomber amoureux d'une personne avec qui on a une supposée chance ? Parce que là ça fait 3 ans que à chaque fois je vois mes rêves seffriter dès le départ et ça fait mal.
Merci d'avance <3.
Me souviens plus si j'ai répondu.
Il y a une frange de filles qui s'identifient comme hétéros que tu peux convertir, mais pas toutes - et c'est tout de même plus simple de sortir avec une fille bi ou lesbienne que de tenter de convertir une hétéro acharnée.
Pour le repérage, je dirais qu'il y a plusieurs pistes :
1 - Quand tu pourras, aller dans des endroits propices : bars ou soirées queers, forums sur le sujet, sites de rencontres...
2 - Quand tu interagis avec des filles, dès maintenant, sonder un peu le potentiel par des questions ou par une lecture des comportements par exemple : "tu trouves pas Marie grave trop cute... cela donnerait envie de lui faire des bisous dans le cou, non ?" (et là on voit si c'est une option qui surprend ou pas)
3 - Observer les regards, regarder si quand tu regardes la fille de manière un peu orientée elle saisit le message, te regarde en retour.
3 - Poser des questions plus directes : "et toi tu te verrais sortir avec une fille" ou "tu as déjà été attirée par ?"
4 - Tenter ta chance